Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Renault dévoile la “Turbo 3E”, une nouvelle version de la R5
20,211 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 8

Mais putain de merde ! laissez donc le passé et et la 5 Turbo et faites des autos que les gents de maintenant et d'après demains voudront ! Et au passage la roue/moteur c'est ça qui est intéressant. Comme sur la Lohner Porsche

Every aspect of the UP-05 is designed to take your Tesla to new heights. Shop now from $3,595 per set.

Ça va bider.

Electrique je comprends vaguement le concept rapport a la pollution mais pourquoi la faire plus puissante ?

Renault megane e tech d'avant mars 2024 non compatibles avec des mises à jour au système de freinage one pédale

Et une autonomie de 1/2 heure ? 🙂

pourquoi faire en EDF ???? en TURBO ESSENCE marre des wokes

@GabRobin31 Jamais je n'achèterai un aspirateur à piles. Lourd, moche, hors de prix, autonomie ridicule, aucun plaisir de conduite, faussement écologique. De la merde.




