Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Rendez-vous ce soir, 20H.

321,935 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Kennedoo🎗️✨🇫🇷✨ profil fotoğrafı
Kennedoo🎗️✨🇫🇷✨1 yıl önce

@Portes_Thomas Et dire que ce sont nos impôts qui payent ses voyages, qui alourdissent son bilan carbone, pour faire un film qui ne sert à rien.

Nicolas profil fotoğrafı
Nicolas1 yıl önce

Clémence se fait un petit voyage aventure aux frais de la princesse sous couvert de sauver la planète avec son bateau et son hélico qui polluent... Quelques dizaines de milliers d'euros c'est quoi au final ! Fallait bien qu'elle aille constater d'elle même hein !

Arturo Rossi profil fotoğrafı
Arturo Rossi1 yıl önce

La député Clémence Guetté est co-présidents du groupe d'études "Arctique, Antarctique, TAAF et Grands fonds océaniques" de l'Assemblée  , renseignez-vous

Baudouin4 profil fotoğrafı
Baudouin41 yıl önce

La vida loca des LFI.. De vrais milliardaires 🤩🤩🤩🤩

Atlantis 🇫🇷 profil fotoğrafı
Atlantis 🇫🇷1 yıl önce

Après New York, l’antarctique, avec nos impôts ! Tout ça pour des stupides vlogs de YouTubeuse débutante !

Brigitte Vasseur profil fotoğrafı
Brigitte Vasseur1 yıl önce

Décidément, vous avez la bougeotte chez LFI en ce moment!!! J’adore le prétexte écolo pour aller alourdir vos bilans carbone!! C’est trop mignon! Et on a pas du tout l’impression d’être pris pour des cons!!! Tout ça en classe éco bien sûr!!

Jéricho 🇩🇰 profil fotoğrafı
Jéricho 🇩🇰1 yıl önce

Bilan Carbonne désastreux pour simplement assouvir un caprice de bourgeoise narcissique ayant un besoin compulsif d'étaler sa vertue en public. Ça relève du même biais cognitif que la chasse à cours sous l'ancien régime. Sauf que là ça pollue et ça ne sert à rien.

Fan de Marlène profil fotoğrafı
Fan de Marlène1 yıl önce

Ça doit être cool d'être payé pour faire des voyages funs.

dadoo Anti extrémistes profil fotoğrafı
dadoo Anti extrémistes1 yıl önce

Encore un voyage à nos frais qui ne pollue pas du tout bien sûr. Et pour faire quoi? Des photos d’elle même!

Patrick Chabrier profil fotoğrafı
Patrick Chabrier1 yıl önce

Si c'était pour rencontrer des pingouins il suffisait d'aller au bistrot avec Delogu, Boyard et Kerbrat...

Benzer Videolar