Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Réveillez vous les gens.
633,150 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
8 Kommentare

Financé avec l’argent des impôts. C’est le plus abjecte…

Et ça ??? J'ai des envies de m.... Des envies pas très catholiques en fait. Yen a marre !!! On va crever avec notre rage et rien n'aura changé. Et maintenant on va rembourser la dette qu'il a provoquée ce connard !!!

On est réveillé ! Il faut voir s'il y a une motion de censure qui tombe (faut pas rêver) si elle se fait ? Ca ne saurait tarder surprise ! surprise. On attend le 5 novembre élections américaines et là on sera fixé

mais non, les prolo, les "gens qui n'ont rien", ils preferent mettre les étrangers dehors ! Une fois les étrangers dehors, ils seront enfin riche !!!! Riche de se faire exploiter par les puissant surtout, mais bon

bah après encore une fois un raisonnement complètement con y'a toujours eu des inégalités et c'est pas en france le pire

La cantoche des employés du peuple français 🤪

Le cancers de la France c'est la politique et ces politiciens. Ils endettent le pays volontairement et il y'a aucune opposition pour réagir ts complices

Voilà ce qui nous attend si nous ne faisons rien !!
