Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
🔴🔵⚽️⚽️👀. Revoilà, notre ami.
185,495 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 11

Sa comparaison est excellente Que ça fasse réflechir Et oui ceux qui s'enflamment valent pas mieux que les Marseillais qui te parlent de titre ou qui disent qu ils ont le meilleur milieu de L1. On a rien gagné, donc on peut savourer mais restons lucide.

Qui est cet homme ? Il a Twitter lol !? Il a sorti tout mon discours ! Trop de parisiens qui manque d’humilité ! Mais pour moi ces mecs ce sont ceux qui n’ont pas vécu les désillusions ! Ou alors ils sont très con !

J’étais pas sur le terrain et @dembouz l’a bien rappelé. C’est à 0-2 qu’on voit des comportements de 2023 !

🇺🇸 Put America First! 💯 We have the best chance with Trump & Vance. ✅ Wear it Proudly here:

Il a tjrs raison ce mec !! Bravo à lui

Ce qui s est passé hier peut être normal .. c est la ligue des champions tu peux écraser tout le monde ça existe pas …après je suis d accord avec lui sur l excès de confiance .. il faut pas a tout moment ça nous retombe sur la gueule .

Ce sont les jeunes générations qui s'enflamment ça

Les termes

Toujours lucide ce gars !

@ElPierrot78 il a tout dit notre ami !!!

Ouais ok il a raison mais c'est ultra basique son discours, on a tous eu le même ce matin à la machine à café du taff... Il peut même ajouter que si on refait le même match face à Arsenal, on se fait laver.
