Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Rien à dire, le programme du RN c’est comme leurs candidats, c’est du sérieux…
279,029 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Un classique au RN

Ils ont mis la clim la fond ? Elle a l'air d'avoir froid

sans déconner du président aux militants, en passant par les candidats, il n'y a vraiment que des débiles dans ce parti!😭

On a vraiment envie de voter pour ce néant intellectuel ?

Bah oui c'est chiffré: moins d'Arabes, moins de Noirs, moins de Lesbiennes/Gay/Trans, moins de juifs, moins Roms= plus de frigos remplis, plus de services publics, plus de pouvoir d'achat. C'est Clair, Net et surtout Précis. M'enfin!

FN = Fabrique à Nullos

On dirait Olive, la meuf de Popeye

Pitoyable...quand on envoie des candidats au casse-pipe...

Ils sont brillants au Rassemblement National... Fin de la blague !

Ça me rappelle les presse-boutons lrem avant la présidentielle de 2017!! On partage comment les classes en deux? Euhhh on peut mettre un paravent … c’est du même niveau. Elle a placé le mot #immigration pour elle c’est tout bon! Sans #Bolloré le #RN serait bas. Ce type est à ⬇️



