Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Rien à dire, le programme du RN c’est comme leurs candidats, c’est du sérieux…

279,029 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

French Arabic 🇲🇦🇲🇦 profil fotoğrafı
French Arabic 🇲🇦🇲🇦2 yıl önce

Un classique au RN

Appui, remise, frappe profil fotoğrafı
Appui, remise, frappe2 yıl önce

Ils ont mis la clim la fond ? Elle a l'air d'avoir froid

untrucadire profil fotoğrafı
untrucadire2 yıl önce

sans déconner du président aux militants, en passant par les candidats, il n'y a vraiment que des débiles dans ce parti!😭

Valérie Maltot 🐢🇨🇵🇵🇸🇱🇧✌🧹 profil fotoğrafı
Valérie Maltot 🐢🇨🇵🇵🇸🇱🇧✌🧹2 yıl önce

On a vraiment envie de voter pour ce néant intellectuel ?

Sisi LaRosa 🍉 profil fotoğrafı
Sisi LaRosa 🍉2 yıl önce

Bah oui c'est chiffré: moins d'Arabes, moins de Noirs, moins de Lesbiennes/Gay/Trans, moins de juifs, moins Roms= plus de frigos remplis, plus de services publics, plus de pouvoir d'achat. C'est Clair, Net et surtout Précis. M'enfin!

Suricate Ninjaboteur profil fotoğrafı
Suricate Ninjaboteur2 yıl önce

FN = Fabrique à Nullos

Wayna Kapac 🔻🇨🇵🇨🇱 profil fotoğrafı
Wayna Kapac 🔻🇨🇵🇨🇱2 yıl önce

On dirait Olive, la meuf de Popeye

bernard nicolas profil fotoğrafı
bernard nicolas2 yıl önce

Pitoyable...quand on envoie des candidats au casse-pipe...

Éléonore Iléosud 972 profil fotoğrafı
Éléonore Iléosud 9722 yıl önce

Ils sont brillants au Rassemblement National... Fin de la blague !

🔻NΦstalGeek🐢🕊#Melenchoniste profil fotoğrafı
🔻NΦstalGeek🐢🕊#Melenchoniste2 yıl önce

Ça me rappelle les presse-boutons lrem avant la présidentielle de 2017!! On partage comment les classes en deux? Euhhh on peut mettre un paravent … c’est du même niveau. Elle a placé le mot #immigration pour elle c’est tout bon! Sans #Bolloré le #RN serait bas. Ce type est à ⬇️

Benzer Videolar