Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Rien à rajouter ! ⤵️ Arnaud Seassari 🎥

78,007 views • 1 year ago •via X (Twitter)

10 Comments

Gene's profile picture
Gene1 year ago

@JonathanRouet Bravo à ce monsieur pour son coup de gueule. Tellement juste ce qu’il dit. 👍🇫🇷

🇫🇷 ✞✟† 🅰️d Vitam 🐓🪢🇫🇷's profile picture
🇫🇷 ✞✟† 🅰️d Vitam 🐓🪢🇫🇷1 year ago

@JonathanRouet Oui c’est régal Arnaud , bonne journée Gene 🙏🏻💐😘

Poussin Créole 🇫🇷 🇷🇪's profile picture
Poussin Créole 🇫🇷 🇷🇪1 year ago

Ce st pas des "marginaux". Ce st des bobos qui s'achètent une vertu bon marché en se prenant pr des néo-révolutionnaires. C'est tellement facile de faire de JMLP l'incarnation du diable et de ns faire le "padamalgam" et "vs n'aurez pas ma haine" qd un islamiste tue des Français..

Fredozikos's profile picture
Fredozikos1 year ago

le pire dans tout ça c’est que certains sont tellement débiles, qu ils ne savent même pas que le Pen était contre la mondialisation,pour la protection des agriculteurs,la lutte pour notre souveraineté..anti UE..et donc bénéfique pour notre liberté…notre avenir anti MERCOSUR…etc

Rock Paper Sizzle's profile picture
Rock Paper Sizzle1 year ago

💪 Merica, we're taking it back. 💯 You like Trump, you know it, time to show it. ✅ T's for Trump here:

🎀🇨🇵PaⓂ️ 🙏's profile picture
🎀🇨🇵PaⓂ️ 🙏1 year ago

En effet il a tout dit...

mjo_magi's profile picture
mjo_magi1 year ago

👍👏 Bien parlé, c’est de l’irrespect envers une personne âgée décédée, Cette fiesta les a t-ils rendus plus heureux ? S’aiment-ils plus après ça ? Leur sommeil est il plus léger ?. Le karma rééquilibrera les choses. 🙏

Élodie Touni's profile picture
Élodie Touni1 year ago

C’est ignoble de faire la fête à la mort de quelqu’un ! Paix à son âme

Alain formais's profile picture
Alain formais1 year ago

La nouvelle et insupportable mode : se filmer dans sa bagnole pour tout et n’importe quoi en se pensant leader d’opinion et en se singeant les uns les autres. Le Pen est mort mais pas ses idées. Voilà le problème ils sont trop cons pour comprendre que c’est ça le danger.

⚜♏ooty⚜'s profile picture
⚜♏ooty⚜1 year ago

Par contre pas de match de retour pr moi. Je ne m abaisserai pas à cet irrespect. Pour personne.

Related Videos