Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Rien à rajouter ! ⤵️ Arnaud Seassari 🎥

78,001 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля Gene
Gene1 год назад

@JonathanRouet Bravo à ce monsieur pour son coup de gueule. Tellement juste ce qu’il dit. 👍🇫🇷

Фото профиля 🇫🇷 ✞✟† 🅰️d Vitam 🐓🪢🇫🇷
🇫🇷 ✞✟† 🅰️d Vitam 🐓🪢🇫🇷1 год назад

@JonathanRouet Oui c’est régal Arnaud , bonne journée Gene 🙏🏻💐😘

Фото профиля Poussin Créole 🇫🇷 🇷🇪
Poussin Créole 🇫🇷 🇷🇪1 год назад

Ce st pas des "marginaux". Ce st des bobos qui s'achètent une vertu bon marché en se prenant pr des néo-révolutionnaires. C'est tellement facile de faire de JMLP l'incarnation du diable et de ns faire le "padamalgam" et "vs n'aurez pas ma haine" qd un islamiste tue des Français..

Фото профиля Fredozikos
Fredozikos1 год назад

le pire dans tout ça c’est que certains sont tellement débiles, qu ils ne savent même pas que le Pen était contre la mondialisation,pour la protection des agriculteurs,la lutte pour notre souveraineté..anti UE..et donc bénéfique pour notre liberté…notre avenir anti MERCOSUR…etc

Фото профиля Rock Paper Sizzle
Rock Paper Sizzle1 год назад

💪 Merica, we're taking it back. 💯 You like Trump, you know it, time to show it. ✅ T's for Trump here:

Фото профиля 🎀🇨🇵PaⓂ️ 🙏
🎀🇨🇵PaⓂ️ 🙏1 год назад

En effet il a tout dit...

Фото профиля mjo_magi
mjo_magi1 год назад

👍👏 Bien parlé, c’est de l’irrespect envers une personne âgée décédée, Cette fiesta les a t-ils rendus plus heureux ? S’aiment-ils plus après ça ? Leur sommeil est il plus léger ?. Le karma rééquilibrera les choses. 🙏

Фото профиля Élodie Touni
Élodie Touni1 год назад

C’est ignoble de faire la fête à la mort de quelqu’un ! Paix à son âme

Фото профиля Alain formais
Alain formais1 год назад

La nouvelle et insupportable mode : se filmer dans sa bagnole pour tout et n’importe quoi en se pensant leader d’opinion et en se singeant les uns les autres. Le Pen est mort mais pas ses idées. Voilà le problème ils sont trop cons pour comprendre que c’est ça le danger.

Фото профиля ⚜♏ooty⚜
⚜♏ooty⚜1 год назад

Par contre pas de match de retour pr moi. Je ne m abaisserai pas à cet irrespect. Pour personne.

Похожие видео