Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Samedi 10h ! on oublie pas !
147,657 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

J'avais pas compris que c'était uniquement des dates précises. 6 mois que tous les dimanche je vais boulanjour à la boulanj du quartier......

Si tu y vas dimanche tu vas être déçu... Note bien, c'est S A M E D I

En espérant ne pas Boulanflop cette année !

J'ai 50 balais, jamais je ne vais oser me pointer à la boulangerie... on va me prendre pour une vieille cougar 🙈😅

"Il a pas dit boulanjour..."

Oui on oublie pas de sortir le tweet bande de batard je suis à seul avec ma baguette

Oh non j’ai cours samedi a 10h15, il va falloir speedrun, lezgongue

C'est surtout boulanjour de pluie en ce moment 😭

Peut on boulanjourer en Belgique ? Si oui, est ce que c'est à la même heure (à cause du décalage horaire) ?

Samedi je vais démarrer mon boulanger si je suis seul. J’aurais besoin d’un coupable ce jour là.
