Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Samedi 10h ! on oublie pas !

147,657 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Shisheyu profil fotoğrafı
Shisheyu1 yıl önce

J'avais pas compris que c'était uniquement des dates précises. 6 mois que tous les dimanche je vais boulanjour à la boulanj du quartier......

ZeratoR profil fotoğrafı
ZeratoR1 yıl önce

Si tu y vas dimanche tu vas être déçu... Note bien, c'est S A M E D I

xX-Hell-Shot-Xx profil fotoğrafı
xX-Hell-Shot-Xx1 yıl önce

En espérant ne pas Boulanflop cette année !

Babalf Unofficial™🇫🇷🌈💙💚🌸🦎 profil fotoğrafı
Babalf Unofficial™🇫🇷🌈💙💚🌸🦎1 yıl önce

J'ai 50 balais, jamais je ne vais oser me pointer à la boulangerie... on va me prendre pour une vieille cougar 🙈😅

Ourob profil fotoğrafı
Ourob1 yıl önce

"Il a pas dit boulanjour..."

🇫🇷🇰🇭 Luckau 🟥🔨 Être 1° sur Valo c'est cursed profil fotoğrafı
🇫🇷🇰🇭 Luckau 🟥🔨 Être 1° sur Valo c'est cursed1 yıl önce

Oui on oublie pas de sortir le tweet bande de batard je suis à seul avec ma baguette

Charlize profil fotoğrafı
Charlize1 yıl önce

Oh non j’ai cours samedi a 10h15, il va falloir speedrun, lezgongue

Guillaume / Twinsen profil fotoğrafı
Guillaume / Twinsen1 yıl önce

C'est surtout boulanjour de pluie en ce moment 😭

Grobz profil fotoğrafı
Grobz1 yıl önce

Peut on boulanjourer en Belgique ? Si oui, est ce que c'est à la même heure (à cause du décalage horaire) ?

Pemmanuel Pacron profil fotoğrafı
Pemmanuel Pacron1 yıl önce

Samedi je vais démarrer mon boulanger si je suis seul. J’aurais besoin d’un coupable ce jour là.

Benzer Videolar