正在加载视频...
视频加载失败
Si même les libanais le disent.....
47,717 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
10 条评论

J’ai un doute sur l’origine de ce type , je le soupçonne d’être Algérien 😀imitant le dialecte libanais ! pourquoi parlerait il du Maroc alors qu’il y’a d’autre pays qui ne réagissent pas 🤔 ! Et qu’à fait l’Algérie ?

le monde entier se réveille à la duplicité et la malice des marochi/ens

🤣🤣🤣🤣 le Maroc vs reste à travers la gorge.. Le Maroc suit ses intérêts tout en appelant à un état palestinien. On laisse la grande Algérie le pays du nif d'envoyer ses guerriers combattre au Liban et en Palestine.

Euh Libanais de loin mon pote si tu n’arrive pas à reconnaître un accent arabe c’est que tu es loin de comprendre l’arabe ! C’est un Tunisien pas un Libanais mon gars concentre toi un peu 😅

C est un dz et il est Libanais comme moi je suis suédoise, moghreb seul les algériens le prononce comme ça. De plus le frère de Hassan II a épousé la fille du premier président du Liban aucun Libanais n insulterait le roi dans les vidéos ça c est vos méthodes de clochards

Les arbres présent en second arrière plans sont des pins d’Alep originaire du Liban et de Provence inexistant au Maghreb donc admettez la vérité pour une fois et ne donnez pas raison au gens qui disent que vous êtes les plus malhonnête du monde. Car au fond de vous , vous savez!

Putain l accent algérien…après celui quk se faisait passer pour un saoudien visitant l Algerie,voila le libanais de constàntine ou annaba …pathétique..plus le temps passe plus la DRS st nulle nulle nulle 😂😂😂

C'est pas un accent libanais ça. Ça ressemble plus à du tunisien

Les libanais ne sont pas aussi moches. Ses tifs, sa tronche, sa dentition beukkhk Et puis le Maroc fait ce qu'il veut, mêlez vous de vos oignons pourris.

Rien à rajouter💪


