正在加载视频...
视频加载失败
Simon, le 11 mars 2022 :
10 条评论

Juste @levraiscw se trompe sur le sentiment du dernier choisi parce qu'au contraire ça veut dire qu'on le respecte. Toutes les équipes du haut ont voulu l'éviter ce match up.

Le papier peint🥹

Simon l'Oracle👍

@levraiscw quelle masterclass 🤣😂

Excellent nom de chronique

@Sn144_ @Sr_Chala6 c'est un truc de fou et franchement j'aimerais trop moi

Ça a fait sens, si ça permet d'avoir des équipes qui jouent les wins et pas des teams qui font exprès de perdre car elles jouent avec un short marron. Ça donne plus de valeur à une régulière , et si l'équipe 1 2 3 perd contre celle qu'elle choisit, le story telling est fou aussi

J’avais vu ça en direct et adoré l’idée. Je ne pensais pas que la NBA pourrait l’envisager sérieusement 😅

En vrai ça serait incroyable

En revanche les derniers choisis c’est justement parce qu’ils font peur donc aucune raison qu’ils soient pas contents

