Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
🚨 SKELETON a sorti sa DISSTRACK 😳 « SKELE ( DISSTRACK KODJO + NABO ) » PART 1 Extrait :
Комментарии: 10

Solar Heavy1 год назад
New single just landed! take the journey

young soldier of the lord1 год назад
On dirait Samuel statois 😂

Ro__ma201 год назад
Bonne année 2012 SKELTON

Young Voyou1 год назад
La Conspiration et les 1X qui s’unissent pour dire que c’est éclaté au sol

Hendjy1 год назад
C’est quoi ce rap ? MDR si @Didibofficial lui répond franchement c’est qu’il gâte son nom actu . Même @Slvm_Off chante mieux 😅

AGBANGNAN 🦍1 год назад
Orrrh que c'est nul, mais que c'est nul 🤣🤣🤣

You_voi😈1 год назад
Vraiment je comprends maintenant que rapper est dur 😂 vieux la vorien inh

Gabana Dotché 🇨🇮💦bazarhoff1 год назад
En dirait le môgô est encore en 2012 hein allez y le chercher

Yvann🇨🇮🇬🇭1 год назад
Après revenir sur un son comme ça, le mec il a paaas

TekiKura1 год назад
C’est le PIRE disstrack que j’ai écouté de ma vie wow faut juste applaudir à ce niveau
