Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Souvenez-vous il y à 20ans...🙄🙄🙄

49,033 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

9 Kommentare

Profilbild von abdel ladef
abdel ladefvor 1 Jahr

@Alekes___ Petit souvenir de voir leurs tronches

Profilbild von Morgan
Morganvor 1 Jahr

Comme si c'était hier. Toujours pas digérer l'enculerie du nabot.

Profilbild von Solar Heavy
Solar Heavyvor 1 Jahr

you ever listen to this?

Profilbild von Ami entends-tu
Ami entends-tuvor 1 Jahr

JAMAIS les Français n'auraient dû passer sur la non-application de ce référendum. Accepter ça, c'était ouvrir la porte à toutes les dérives : Covid, retraites, etc.

Profilbild von SATAN m'habite !!
SATAN m'habite !!vor 1 Jahr

Oui !! Voilà pourquoi je ne vote plus depuis 2007 !!!

Profilbild von TONTON CELTIQUE
TONTON CELTIQUEvor 1 Jahr

Surtout celui de Lisbonne de Sarko, qui est libre tranquille, c' est cet ordure qui a fait enlevé de la constitution de crime de haute trahison, ( lèse majesté ), sans notre consentement, qui a vendu 60 tonnes d' or aux USA à un prix ridicule, La Lybie, Bismuth, etc etc !

Profilbild von Manu
Manuvor 1 Jahr

Oui on s'en souvient et 20 ans après c'est tjrs Non

Profilbild von landry philippe
landry philippevor 1 Jahr

Je me souviens surtout de la tronche des européistes , journalistes et politiques , et aussi que j'ai repris 2 fois du cassoulet !

Profilbild von Helene Rosales
Helene Rosalesvor 1 Jahr

oui....j'avais 20 ans. je me souviens d'une fête mémorable ce soir là. heureux et fiers d'être français et de le rester. .....

Ähnliche Videos

🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄
0:57

Sensitive content

🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Muhammad Tuhasan

163,276 Aufrufe • vor 6 Monaten