Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

SOYEZ MAUDITS 🏴‍☠️

370,974 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Raphaël 🇫🇷🇵🇸
Raphaël 🇫🇷🇵🇸vor 1 Jahr

Oui tu l'es .

Profilbild von IDieForTheTruth
IDieForTheTruthvor 1 Jahr

Tu dénonces le système sans jamais nommer ceux qui l’organisent. Pendant plus de 20 ans, tu a participé à l’abrutissement général. Conscient ou pas, tu a servi les mêmes intérêts que les traîtres et les complices de l’ingénierie sociale organisée que tu prétends combattre.

Profilbild von Marcel D.
Marcel D.vor 1 Jahr

C’est fou cette manie de cantonner les Noirs à des rôles de délinquants, d’abrutis incapables de faire du ski, ou de benêts… On ne sait apparemment pas faire de films sur Sankara, Aimé Césaire, Kadhafi, Léopold Sédar Senghor ou Toussaint Louverture. Non, on préfère amuser la galerie à la Joséphine Baker, s’humilier à l’écran pour obtenir des subventions. Parce que quand c’est trop sérieux, trop révolutionnaire, ces aides disparaissent. Demandez à Dieudonné : il avait fait une demande de financement juste avant les polémiques, s’interrogeant déjà sur ce paradoxe — pourquoi subventionner des films sur la Shoah, mais interdit sur l’esclavage ?

Profilbild von DimaRocma
DimaRocmavor 1 Jahr

LA FLOPERIE N’EST JAMAIS FINI

Profilbild von L’eau de mare ça pique
L’eau de mare ça piquevor 1 Jahr

Encore des cons qui n’apporte rien aux renois à part de l’argent dans leur compte en banque !!!! ##bravetoutou

Profilbild von ODDR𝕬𝖒𝖆𝖑𝖊𝖐☩🇻🇦🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿
ODDR𝕬𝖒𝖆𝖑𝖊𝖐☩🇻🇦🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿vor 1 Jahr

Ton maître Bolloré exploite l'Afrique sans vergogne.

Profilbild von Kroc Blanc
Kroc Blancvor 1 Jahr

Wakanda roquette.

Profilbild von Dou nia pas nya
Dou nia pas nyavor 1 Jahr

Franchement ça a l'air drôle faut pas tout prendre au sérieux et en plus on se plaint toujours de ne pas assez voir des gens de couleur dans les films ben moi j'espère qu'ils feront beaucoup d'entrées pour faire voir à tous les snobinards du cinéma qu'on a pas besoin d'eux

Profilbild von neitsabes
neitsabesvor 1 Jahr

Un remake de rasta rocket quoi

Profilbild von Mec du bar 🧋
Mec du bar 🧋vor 1 Jahr

Ce Wokisme instrumentalise la communauté noire d’une façon assez violente, c’est stupéfiant.

Ähnliche Videos