Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Tant de bruit pour ça....

59,345 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

9 Kommentare

Profilbild von KC Pierre
KC Pierrevor 1 Jahr

Tant de bruit pour ça....

Profilbild von M8 Lilo
M8 Lilovor 1 Jahr

Ça recrute les Avengers pour que leurs meilleurs performances se resume au top 4 fantastique. Un niveau tellement catastrophique qu'ils étaient même pas présent au Major 2. Vu qu'ils on fait top 4 ça trouve le moyen d'ouvrir sa gorge comme si c'était un résultat satisfaisant.

Profilbild von KC Karma❄️
KC Karma❄️vor 1 Jahr

Je comprends pas le but de trash la dessus ? Quand t’as de grandes ambitions tu dois tenir des propos comme ça, t’es jamais sur de réussir a 100% et y’a aucun regret a avoir pour avoir dit ça

Profilbild von Colonel_Zuizui
Colonel_Zuizuivor 1 Jahr

Aïe aïe aïe 0 titres sur l’année 2024 la saison qui a kebab et le vatira qui s’est fait démo en plein ciel ! Ses anciens mates ont tous un titre : GG KC !

Profilbild von M8 Zorin 〩
M8 Zorin 〩vor 1 Jahr

MDRRRR UN GENIE

Profilbild von M8_NnekDai
M8_NnekDaivor 1 Jahr

Dire que vatira sera jamais world champ Et ça veut le mettre meilleur joueur eu et monde

Profilbild von M8 Aslan 🇵🇸
M8 Aslan 🇵🇸vor 1 Jahr

PTDRRRRR

Profilbild von M8 LindiKos 🇽🇰🇦🇱
M8 LindiKos 🇽🇰🇦🇱vor 1 Jahr

Trop fort 😂😂😂

Profilbild von kc_shark
kc_sharkvor 1 Jahr

Tu parles plus de nous que de ta propre équipe , tu est fan ?

Ähnliche Videos