Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
This is the first monument we built.
24,190 просмотров • 11 месяцев назад •via X (Twitter)
Комментарии: 6

🇺🇸 Wyatt11 месяцев назад
So what r u all building for next years Americas' 250th

j11 месяцев назад
When i am rich i will have you build a monument of me

CIX 🦾11 месяцев назад
amazing guys, make art great again

jeanne900011 месяцев назад
Honnêtement c est très stylé et vous avez du mérite et je vous soutien mais apprenez à dessiner. C’est raide a mort. C’est pas ouf les gars. L’excellence ça se travaille. Prenez vous au sérieux ok mais bossez réellement votre anatomie et soyez 1000 fois plus exigeants… courage.

Jim Bo11 месяцев назад
Very cool

Moonsteaders11 месяцев назад
Move to Austin TX



