Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

TOUT EST À REFAIRE !!

50,120 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

Andreani ghjuvan 🐞 profil fotoğrafı
Andreani ghjuvan 🐞1 yıl önce

C'est du vol pour et simple sous couvert de lois qui engraissent cet état déjà obèse ! C'est une honte !!😡

Solar Heavy profil fotoğrafı
Solar Heavy1 yıl önce

space meets sound

kessa peutfere profil fotoğrafı
kessa peutfere1 yıl önce

2 solutions, s’endetter pour payer les droits de succession ou renoncer à la succession et l’état se retrouve avec une maison qui sera bradée aux enchères! Pour qui ce monsieur a voté aux dernières élections?

Le Grand Chêne profil fotoğrafı
Le Grand Chêne1 yıl önce

Oui, c'est exact. La France est le pays le plus taxé au monde, et même jusqu'au décès où les droits de succession sont les plus élevés alors que bon nombre de pays n'en ont pas. Finalement, nous ne sommes JAMAIS propriétaire, c'est un leurre. L'Etat taxe la mort du jour du 1/2

Dela Marcellière profil fotoğrafı
Dela Marcellière1 yıl önce

Absolument vrai. Idem si c'est un de vos parents qui décède : vous avez 6 mois pour régler une somme conséquente en rapport avec l'estimation faite. Sans oublier que l'on peut vous coller l'expertise d'un Commissaire-Priseur pour le mobilier ~800€... A retenir sur le vol 1/2

Mike Hammer profil fotoğrafı
Mike Hammer1 yıl önce

Il va clairement falloir une révolution en France, va falloir que ça pète une bonne fois pour toutes pour dégager ce Gvt de merde et tout remettre à plat !

Le Printemps Français 🇨🇵🐕🐈🌳🌲🎗 profil fotoğrafı
Le Printemps Français 🇨🇵🐕🐈🌳🌲🎗1 yıl önce

Mais quelle honte ! Mais quelle honte ! L'Etat presse les Français comme un citron, jusqu'à la dernière goutte.Mais les services publics manquent d'argent, mais il n'y a pas d'argent pour les hôpitaux, mais la sécurité n'existe plus au quotidien, ect.... 😡

Le Grand Chêne profil fotoğrafı
Le Grand Chêne1 yıl önce

2/2 décès, en passant par les funérailles, la sépulture et la Succession. Il est temps que la gestion du pays et du peuple reviennent au Peuple ! N'oublions pas que ceux qui pondent ces lois sont ceux qui s'en exemptent.

Anti-N.O.M profil fotoğrafı
Anti-N.O.M1 yıl önce

Les fumiers au pouvoir non satisfait de nous taxer assez, en rajoutent une couche Les normies il va falloir se réveiller et vous vautrer un petit peu dans l'illégalité en essayant de tricher ça vous changera et surtout ça donnera le tourniquet à ceux qui nous dépouillent

Dela Marcellière profil fotoğrafı
Dela Marcellière1 yıl önce

2/2 -sans effraction- d'un état ruiné pour cause de gauchisme déviant accentué. Un État qui, semble t-il n'aime pas les Français et vit grassement sur son dos. Ou : quand des "improductifs" vivent sur le dos des "Productifs" !

Titus Labienus profil fotoğrafı
Titus Labienus1 yıl önce

Légère erreur : abattement de 15932€ 35% jusqu'à 24430€ 45% au dessus soit au total : 102 888€

Benzer Videolar