Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

TOUT EST À REFAIRE !!

50,120 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 11

Фото профиля Andreani ghjuvan 🐞
Andreani ghjuvan 🐞1 год назад

C'est du vol pour et simple sous couvert de lois qui engraissent cet état déjà obèse ! C'est une honte !!😡

Фото профиля Solar Heavy
Solar Heavy1 год назад

space meets sound

Фото профиля kessa peutfere
kessa peutfere1 год назад

2 solutions, s’endetter pour payer les droits de succession ou renoncer à la succession et l’état se retrouve avec une maison qui sera bradée aux enchères! Pour qui ce monsieur a voté aux dernières élections?

Фото профиля Le Grand Chêne
Le Grand Chêne1 год назад

Oui, c'est exact. La France est le pays le plus taxé au monde, et même jusqu'au décès où les droits de succession sont les plus élevés alors que bon nombre de pays n'en ont pas. Finalement, nous ne sommes JAMAIS propriétaire, c'est un leurre. L'Etat taxe la mort du jour du 1/2

Фото профиля Dela Marcellière
Dela Marcellière1 год назад

Absolument vrai. Idem si c'est un de vos parents qui décède : vous avez 6 mois pour régler une somme conséquente en rapport avec l'estimation faite. Sans oublier que l'on peut vous coller l'expertise d'un Commissaire-Priseur pour le mobilier ~800€... A retenir sur le vol 1/2

Фото профиля Mike Hammer
Mike Hammer1 год назад

Il va clairement falloir une révolution en France, va falloir que ça pète une bonne fois pour toutes pour dégager ce Gvt de merde et tout remettre à plat !

Фото профиля Le Printemps Français 🇨🇵🐕🐈🌳🌲🎗
Le Printemps Français 🇨🇵🐕🐈🌳🌲🎗1 год назад

Mais quelle honte ! Mais quelle honte ! L'Etat presse les Français comme un citron, jusqu'à la dernière goutte.Mais les services publics manquent d'argent, mais il n'y a pas d'argent pour les hôpitaux, mais la sécurité n'existe plus au quotidien, ect.... 😡

Фото профиля Le Grand Chêne
Le Grand Chêne1 год назад

2/2 décès, en passant par les funérailles, la sépulture et la Succession. Il est temps que la gestion du pays et du peuple reviennent au Peuple ! N'oublions pas que ceux qui pondent ces lois sont ceux qui s'en exemptent.

Фото профиля Anti-N.O.M
Anti-N.O.M1 год назад

Les fumiers au pouvoir non satisfait de nous taxer assez, en rajoutent une couche Les normies il va falloir se réveiller et vous vautrer un petit peu dans l'illégalité en essayant de tricher ça vous changera et surtout ça donnera le tourniquet à ceux qui nous dépouillent

Фото профиля Dela Marcellière
Dela Marcellière1 год назад

2/2 -sans effraction- d'un état ruiné pour cause de gauchisme déviant accentué. Un État qui, semble t-il n'aime pas les Français et vit grassement sur son dos. Ou : quand des "improductifs" vivent sur le dos des "Productifs" !

Фото профиля Titus Labienus
Titus Labienus1 год назад

Légère erreur : abattement de 15932€ 35% jusqu'à 24430€ 45% au dessus soit au total : 102 888€

Похожие видео