Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Tout est dit......

202,694 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 11

Фото профиля Indian Ocean Container Lines (IOCL)
Indian Ocean Container Lines (IOCL)1 год назад

Exceptionnel ce Monsieur ! Bravo a lui ! Il a fait un tour d'horizon de ce pays ... en mettant l'accent sur les hommes politiques ! pour @urssaf , j'ai aussi une petite experience : alors agent comptable dans un lycée à la limite des Landes et de Gers , je devais reguliérement payer l'Urssaf (tous les employés n'étaient pas fonctionnaires) le calcul était trés compliqué et j'étais toujours en retard. Un jour j'ai reçu un appel tres agressif d'une dame de l'Urssaf @urssaf une vipére qui m'a injurié .. (j'exagère a peine) nous nous sommes disputés pendant un moment et elle s'est calmé lorsque je lui ai dit que finalement c'était elle qui payait (le montant de l'Urssaf est imputé sur le compte du Lycée) donc nos impôts (dans une certaine mesure) et sur le compte la Region N-Aquitaine (nous payons aussi ici) A regarder de près , c'est fou ce que nous payons par ci et par là ! (merci Françoise Cat C et ma collaboratrice dans ce cloaque des comptes des lycées et des colleges)

Фото профиля 🇨🇵✌️ Alexy
🇨🇵✌️ Alexy1 год назад

@urssaf Merci pour votre réponse 🙏

Фото профиля 🇫🇷one
🇫🇷one1 год назад

Je pense de plus à me barrer, quitter ce pays où les gens sont capables de faire la queue toute la journée devant une pauvre FNAC qui solde plutôt que de défendre nos #lola et nos #Thomas. Seul contre une fourmilière de crétins qui votent DEUX FOIS pour @EmmanuelMacron .

Фото профиля Dimitri Fyonnet
Dimitri Fyonnet1 год назад

«Quand il ne restera que les cassos», ce type a parfaitement résumé l’avenir de la France

Фото профиля Tototo3865 BRISEUR DE RÊVES ...
Tototo3865 BRISEUR DE RÊVES ...1 год назад

en parlant d urssaf

Фото профиля 🇨🇵✌️ Alexy
🇨🇵✌️ Alexy1 год назад

Merci 🙏

Фото профиля Solar Heavy
Solar Heavy1 год назад

this one is such a vibe

Фото профиля raymond
raymond1 год назад

C'est devenue un pédoland ...;😜😜

Фото профиля IstvánRhodesia 2🇨🇵🇷🇺🇦🇲🕎 toujours là 😂😂
IstvánRhodesia 2🇨🇵🇷🇺🇦🇲🕎 toujours là 😂😂1 год назад

Ras le bol 🤬🤬

Фото профиля 🇨🇵✌️ Alexy
🇨🇵✌️ Alexy1 год назад

Oh que oui .. ils nous prennent pour des vaches à lait 😠

Фото профиля Santino BONANNO 🇫🇷🇮🇹🇺🇦🇮🇱🎗️
Santino BONANNO 🇫🇷🇮🇹🇺🇦🇮🇱🎗️1 год назад

Oui! Tout est dit sur cet état obèse, dépensier, qui gaspille l’argent des contribuables, qui protège les cas sociaux et les assistés au détriment des travailleurs et des entrepreneurs, et qui privilégie le droit de l’autre au détriment du droit des citoyens français.

Похожие видео