正在加载视频...

视频加载失败

Très émouvant ❤ Magnifique 🙏🤍

138,357 次观看 • 2 年前 •via X (Twitter)

10 条评论

XIII 的头像
XIII2 年前

Combien faudra t-il encore de témoignage pour prouver que l'animal est une personne à part entière (une persona) et que nous lui devons respect au même titre qu'à un humain.

Anthony Lefevre 的头像
Anthony Lefevre2 年前

Les animaux sont toujours reconnaissants. Trop beau à voir 🥰

Jane 的头像
Jane2 年前

Très touchant ! L'âne a BESOIN de compagnie, il faut qu'il ait un pote ou deux avec lui. Selon le propriétaire des 4 ânes mis en eco pâturage dans mon quartier, ils sont toujours ensemble, ça fait plaisir à voir ! Tout les gens du quartier viennent les voir. Idem pour ls chevaux

Caduff Didier 的头像
Caduff Didier2 年前

Les animaux ont des sentiments, et sont reconnaissant de ceux qui les aiment, et leur rendent au centuple cet amour. Ils n'ont aucunes méchancetés envers les humains, la réciproque n'est pas vraie...😉🤗😍

GOUGEON  M. 的头像
GOUGEON M.2 年前

Ouf... Ça nous change de toutes les horreurs de ce moment..

Walzer 的头像
Walzer2 年前

Yeuhhh c'est trop beau !! La reconnaissance des animaux est Magnifique.

ꘜꗇᒐꗞꖹ❤️💙 的头像
ꘜꗇᒐꗞꖹ❤️💙2 年前

C'est émouvant 😍🥺

Suspendu Hôpital 的头像
Suspendu Hôpital2 年前

Faut lire "les mémoires d'un âne" de la Comtesse de Ségur, trop beau, enfin perso j'adore...

Stéffy ( ElfDiablesse) 的头像
Stéffy ( ElfDiablesse)2 年前

Trop touchant 🥰

Neko 的头像
Neko2 年前

C est beau l amour Neko

相关视频