正在加载视频...
视频加载失败
Très émouvant ❤ Magnifique 🙏🤍
138,357 次观看 • 2 年前 •via X (Twitter)
10 条评论

Combien faudra t-il encore de témoignage pour prouver que l'animal est une personne à part entière (une persona) et que nous lui devons respect au même titre qu'à un humain.

Les animaux sont toujours reconnaissants. Trop beau à voir 🥰

Très touchant ! L'âne a BESOIN de compagnie, il faut qu'il ait un pote ou deux avec lui. Selon le propriétaire des 4 ânes mis en eco pâturage dans mon quartier, ils sont toujours ensemble, ça fait plaisir à voir ! Tout les gens du quartier viennent les voir. Idem pour ls chevaux

Les animaux ont des sentiments, et sont reconnaissant de ceux qui les aiment, et leur rendent au centuple cet amour. Ils n'ont aucunes méchancetés envers les humains, la réciproque n'est pas vraie...😉🤗😍

Ouf... Ça nous change de toutes les horreurs de ce moment..

Yeuhhh c'est trop beau !! La reconnaissance des animaux est Magnifique.

C'est émouvant 😍🥺

Faut lire "les mémoires d'un âne" de la Comtesse de Ségur, trop beau, enfin perso j'adore...

Trop touchant 🥰

C est beau l amour Neko




