Loading video...
Video Failed to Load
Très ridicule...😴 Des guignols👇
41,816 views • 1 year ago •via X (Twitter)
11 Comments

Processus lLuanda&Nairobi a tjrs existé.Luanda RDC&Rwanda.Pari gagné.Nairobi:RDC&rebelle pari gagné puis renforcer par la résol02773 Au finish M23 paintin d Kagame aneatit. AFC du rebelle Naanga considéré Com torchon.Pas mm pas cité.Prq avez vs profané cimetière genocost à Goma

Looking for the perfect PRO-TRUMP gag gift?

Tu souffre vraiment, c'est très bien ! C pas prêt de Finir, tu va encore souffrir pendant très très longtemps.

Espèce de con... Ton père le ridicule va bien j'espère

Tu as réalisé un dessin animé pour rien pasi y’a pamba 😁😅

Des vrais guignols...🤣

🤣🤣🤣🤣🤣

Vous avez vu pantin a Washington?😃😃 Le 2 mai vous serez ou,?

Réfractaire Tesongo, calme-toi et garde ton sang-froid ! Tu vois Nangaa et sa famille massacreurs se rebiffer ? Silence radio, c'est parce que Fatshi a promis de négocier directement avec leur patron, chose promise et faite ! Il n'a pas été copié dans les pourparlers sérieux.

Lil promesse à ses oeuvres.

Rwanda vous a ignoré, personne parle de vous , PK se servi de vous et maintenant qu il est coincé, vas signé sans tenir compte de vous. Et là où Tshilombo à raison vous êtes tous des pantins
Related Videos
Sensitive content
🇫🇷 Parfois j’avoue que l’humour des Guignols me manque un peu… Pas vous ? 😎 #maghreb
Sébastien JALLAMION
312,484 views • 11 months ago


