Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Triste et très grave …
63,296 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

Gaïndé Yëmb Jaañ🇸🇳1 yıl önce
Sëñ Sam buley wax bu versets yi daan wacc ci SAWS nimudaan manifetéwo ci mom cig métit wallay demey xool ñikoy fowé mo xam ci théâtre waleu genre yi rek nga désolé. Peuple bu soxla éducation spirituelle moy Sénégal.

momo diouf1 yıl önce
Vraiment li mo diarra manifester

TAK’USANU N’DAR🇫🇷🇸🇳1 yıl önce
Comment s’appelle le vieux traduit en wolof??

Samba1 yıl önce
Triste ! Qu'Allah les pardonne

papeu sy1 yıl önce
Torokh bi geun bone moy ngay Torokh di am do meuss kham sak torokhtanguer

ChEikH 🌍🇸🇳🇵🇸1 yıl önce
C’est abominable ça

Neddo Ladde🥰1 yıl önce
Lii yeemena. Allahou Akbar.

Papa Ibrahima Gueye1 yıl önce
Ki app domeram la rek . Dafa alkou

Fatima Rassoul🥰❤️😇1 yıl önce
Thieuy

!["Macron ne démissionnera jamais […] Quand on lui avait demandé un jour, il avait répondu qu'il faudrait une crise très très grave. Dans son esprit, une crise très grave est une triple crise : politique, sociale et financière. Il faudra cet alignement des planètes." Alix Bouilhaguet](https://image.24vids.com/tw-1862909384818413598/media/GdpiMeYW0AAkgo8.jpg)

