Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Tu nous manqueras, Renault

233,818 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Le Mammouth Masqué
Le Mammouth Masquévor 1 Jahr

Ramenez ce bruit svp on en a marre des aspirateurs actuels

Profilbild von Mathias🇫🇷🇷🇴
Mathias🇫🇷🇷🇴vor 1 Jahr

Ça + leur com actuelle ça montre que, en F1 ou sur les voitures commerciales, ils en ont rien a branlé du nom R5, ou de la renommée des moteurs Renault. Tout pour l'argent, rien pour la passion. Elle me dégoûte profondément cette marque

Profilbild von B͛⦚o͛⦚l͛⦚t͛⦚⚡️
B͛⦚o͛⦚l͛⦚t͛⦚⚡️vor 1 Jahr

Rappelons que les V10 et V8 Renault n’étaient pas les plus puissants du plateau. Et pourtant…

Profilbild von Julianmex🇫🇷
Julianmex🇫🇷vor 1 Jahr

Bring me back🥲 (j’étais même pas né)

Profilbild von Skizi
Skizivor 1 Jahr

Imagine ta pas connu le V10

Profilbild von DraZe
DraZevor 1 Jahr

Ce son ptn 🥹

Profilbild von delaplaya🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿
delaplaya🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿vor 1 Jahr

Ça fait longtemps que Renault nous manque …. Depuis 2007

Profilbild von Gaume Gwenael
Gaume Gwenaelvor 1 Jahr

@Marco4team 😳

Profilbild von Bob Zidane dit « le technicien fou »
Bob Zidane dit « le technicien fou »vor 1 Jahr

Change de voie @AzarttLeGreat

Profilbild von abu
abuvor 1 Jahr

Peak quarantine content

Ähnliche Videos