Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Tu nous manqueras, Renault
10 Kommentare

Le Mammouth Masquévor 1 Jahr
Ramenez ce bruit svp on en a marre des aspirateurs actuels

Mathias🇫🇷🇷🇴vor 1 Jahr
Ça + leur com actuelle ça montre que, en F1 ou sur les voitures commerciales, ils en ont rien a branlé du nom R5, ou de la renommée des moteurs Renault. Tout pour l'argent, rien pour la passion. Elle me dégoûte profondément cette marque

B͛⦚o͛⦚l͛⦚t͛⦚⚡️vor 1 Jahr
Rappelons que les V10 et V8 Renault n’étaient pas les plus puissants du plateau. Et pourtant…

Julianmex🇫🇷vor 1 Jahr
Bring me back🥲 (j’étais même pas né)

Skizivor 1 Jahr
Imagine ta pas connu le V10

DraZevor 1 Jahr
Ce son ptn 🥹

delaplaya🏴vor 1 Jahr
Ça fait longtemps que Renault nous manque …. Depuis 2007

Gaume Gwenaelvor 1 Jahr
@Marco4team 😳

Bob Zidane dit « le technicien fou »vor 1 Jahr
Change de voie @AzarttLeGreat

abuvor 1 Jahr
Peak quarantine content

