正在加载视频...
视频加载失败
Un message d'Eugénie. 💌🥹
10 条评论

maloé1 年前
À jamais dans nos coeurs de lyonnais elle va tellement nous manquer merci pour tout 🫶🏼❤️

Poulpo #Rejindersinho1 年前
Au revoir et merci pour toutes ces années !

Nancy R1 年前
Que d’émotions à voir ce message 😢 BRAVO pour tout ce chemin parcouru, pour cette détermination et ce parcours exemplaire. Et surtout, un grand MERCI 🙏

🔝1 年前
@ELS_9_FRANCE gracias por todo 😭💔

Regina Phalange1 年前
💔💙

𝐎𝐋&𝐂𝐨 🦁1 年前
🥹❤️💙

Bruno Bernard1 年前
@RodolpheKoller Merci pour tout ces moments et toutes ces émotions 🙏🏻🔴🔵

Watchez1 年前
🥹🤍♾️

Guillaume🌈1 年前
Légende du club a jamais!

nora🦩1 年前
Thank you for your wonderful efforts. You were behind every success of this club You were the reason for the happiness of many and you raised the gold with the Lyon shirt. It is an honor for this club that you played with it. I love you❤️❤️












