正在加载视频...
视频加载失败
Un petit rien qui veut être tout
10 条评论

La guerre, tout le temps, pour tout, pour rien...

Quel Lundi !!!!!! Merci Campagnol. Je note que le KGB n'oublie jamais personne ! 🙂

🙏 Lisons les évangiles 🕊️et prions 🙏

Merci Christian ,Léon..🐞 Rubrique percutante ,miroir de l'actu. Le vent tourne tel un boomerang ça va envoyer du bois pour certains ! Il y a un juge qui s'appelle le Temps,il finit toujours par remettre le monde à sa place 🐞

C'est vrai Macron est capable du pire et nous l'a prouvé de multiples fois . Soyez prudent cet homme et son entourage sont dangereux.

De profondis... expérience de mort imminente de l'humanité qui se réveille de sa longue léthargie la soumettant aux forces du mal....Bravo campagnol toujours juste et aligné avec cette flamme sacrée qui fait de la France, ce qu'elle est, un mystère temps lié, une volonté divine.

encore une analyse exeptionnelle de "Campagnol", à garder sous le coude!

Lés déclarations de guerre sont généralement en septembre !

Le " syndrome des numéros deux " !....très bonne observation ....merci Christian

Ne pas oublier, les enfants masqués.





