Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Un peu de dignité ??? 🤦🏽‍♂️

127,816 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

Mr.Nice guy😉 profil fotoğrafı
Mr.Nice guy😉1 yıl önce

Depuis que je connais le barça La honte n'a jamais été leurs plus grands problèmes 😹

Love this World 🌍 profil fotoğrafı
Love this World 🌍1 yıl önce

Je comprends pourquoi quand on attrape un bandit il a toujours le maillot du Barça sur le corps !

Le Continentais profil fotoğrafı
Le Continentais1 yıl önce

Les choses de la honte

Rock Paper Sizzle profil fotoğrafı
Rock Paper Sizzle1 yıl önce

🇺🇸 One Nation, under Trump, Stronger THAN EVER. Are you Trump Tough? 💪Tough T's Here:

Bernito RMA profil fotoğrafı
Bernito RMA1 yıl önce

Il faut surfer sur le buzz tant qu'il est chaud.😂😂

🇨🇲🏳️‍🌈FRANCK profil fotoğrafı
🇨🇲🏳️‍🌈FRANCK1 yıl önce

Null nullll nullllllllll nulllllll🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️

incognito profil fotoğrafı
incognito1 yıl önce

Ça se voit tellement qu’ils sont pas heureux 😂😂😂

BIGJO🇨🇲🇨🇩🇲🇿 profil fotoğrafı
BIGJO🇨🇲🇨🇩🇲🇿1 yıl önce

Vous les connaissez ?!🧐🤨

ZouZoua🦇🦇🦇 profil fotoğrafı
ZouZoua🦇🦇🦇1 yıl önce

Oui 😂😂😂

God is Good🇨🇮🇧🇯🇨🇻 profil fotoğrafı
God is Good🇨🇮🇧🇯🇨🇻1 yıl önce

C'est qui est vilain dans tout ça c'est qu'aucun joueur du Barça va voir et poster sur les RS comme l'a fait Vini

ᏴᎪᏚᏚᎪ'Ꭺ ᏚᏬᏟᎡᎬ profil fotoğrafı
ᏴᎪᏚᏚᎪ'Ꭺ ᏚᏬᏟᎡᎬ1 yıl önce

Le petit en pantalon violet c'est le même qui était dans le vidéogramme des Madridistas nooooon !? C'est une enflure !!!! Et cette vidéo est très immonde

Benzer Videolar

Un peu de qur’an ?
0:41

Sensitive content

Un peu de qur’an ?

samet 🇹🇷🔥

24,795 görüntüleme • 9 ay önce