Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Une défaite de plus... difficile à accepter 🥲 🌴 #KohLanta, en streaming sur TF1+ :
11 Kommentare

Johanna et Claire je suis désolée mais je n'y arrive pas.

Faut comprendre ... quand tu as faim bah oui tu es bcp plus sensible. Facile de la juger derrière son pc le ventre plein.

SI les aventuriers n'étaient pas aussi lâches, faibles ou malhonnêtes ils auraient dû se mettre d'accord pour virer Joana, la zéro, lors des "ambassadeurs"... malheureusement, encore une fois, les participants déçoivent par leur lâcheté, leur faiblesse et leur malhonnêteté...

- Miami

Saison la plus nulle depuis longtemps avec des aventuriers nuls, sans saveur particulière… doublé par France 3 à l’audience

votre casting est éclaté, j’ai laché cette saison #KohLanta

Quelle conasse cette Johanna

Je l'aime bien Joana,mais un peu too much sa réaction...

Joahnna est vraiment culottée vivement qu'elle je n'en peux plus de la voir🤞🏻

Pas de quoi pleurer. A plusieurs reprises, la défaite se joue à 3X rien. C'est le hasard... En revanche, il faut consigner la performance de la petite Louise aux ambassadeurs dans les oubliettes de l'INA. Épisode honteux de l'histoire de l'émission. 😐😶😶🌫️ 🔸 #KohLanta

Joana toujour a gueuler !
Ähnliche Videos
Pierre-Marie vide son sac 🙃 🌴 #KohLanta, en streaming sur TF1+ :
Koh-Lanta
16,466 Aufrufe • vor 1 Jahr



