Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Une dispute à propos de 20$
42,682 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

L'homme Dieu de Bissau1 yıl önce
Degré ya pauvreté hors pair

Escarmouche Mr Kongo 🦅1 yıl önce
Force du progrès

bwiza bwacu1 yıl önce
Les abeilles lui ont fait du mal eiinhh😂🐝

samy_🇨🇩🇨🇩1 yıl önce
Je croyais qu’ils étaient payé 500$ le mois 😂😂 Bazo welela lisusu 20$

joel maloba1 yıl önce
Vous n'apprendre jamais ça en France.

Amandine1 yıl önce
Vous qui parlez de leur salaires 500$. On peut augmenter à 800$ le problème c'est l'homme congolais. "Mon plus gd regret est de ne pas avoir été capable de changer l'homme congolais " Dixit JKKabila

Michael Tshibangu1 yıl önce
Ils gagnent 160$. 500$ c'est le prime pour ceux qui sont au front .

Eric Mpore1 yıl önce
Hahah moi qui croyais qu’on venait de doubler son salaire. Wapi histoire ya 500$ par militaire ? 🙆🏻♂️

Aussi bien que je me rappel1 yıl önce
@grok résumé l'affaire

Ⓜ️artin KAMUNA 🌡1 yıl önce
On ne venait pas de doubler son salaire?










