Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Une dispute à propos de 20$

42,682 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

L'homme Dieu de Bissau profil fotoğrafı
L'homme Dieu de Bissau1 yıl önce

Degré ya pauvreté hors pair

Escarmouche Mr Kongo 🦅 profil fotoğrafı
Escarmouche Mr Kongo 🦅1 yıl önce

Force du progrès

bwiza bwacu profil fotoğrafı
bwiza bwacu1 yıl önce

Les abeilles lui ont fait du mal eiinhh😂🐝

samy_🇨🇩🇨🇩 profil fotoğrafı
samy_🇨🇩🇨🇩1 yıl önce

Je croyais qu’ils étaient payé 500$ le mois 😂😂 Bazo welela lisusu 20$

joel maloba profil fotoğrafı
joel maloba1 yıl önce

Vous n'apprendre jamais ça en France.

Amandine profil fotoğrafı
Amandine1 yıl önce

Vous qui parlez de leur salaires 500$. On peut augmenter à 800$ le problème c'est l'homme congolais. "Mon plus gd regret est de ne pas avoir été capable de changer l'homme congolais " Dixit JKKabila

Michael Tshibangu profil fotoğrafı
Michael Tshibangu1 yıl önce

Ils gagnent 160$. 500$ c'est le prime pour ceux qui sont au front .

Eric Mpore profil fotoğrafı
Eric Mpore1 yıl önce

Hahah moi qui croyais qu’on venait de doubler son salaire. Wapi histoire ya 500$ par militaire ? 🙆🏻‍♂️

Aussi bien que je me rappel profil fotoğrafı
Aussi bien que je me rappel1 yıl önce

@grok résumé l'affaire

Ⓜ️artin KAMUNA 🌡 profil fotoğrafı
Ⓜ️artin KAMUNA 🌡1 yıl önce

On ne venait pas de doubler son salaire?

Benzer Videolar