Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

175,815 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Au Rupteur
Au Rupteurvor 2 Jahren

Source :

Profilbild von S-Nan🇱🇦
S-Nan🇱🇦vor 2 Jahren

On peut avoir un débat sur les LMDh aussi ouuu ?

Profilbild von Au Rupteur
Au Rupteurvor 2 Jahren

Le V8 atmo dans cet engin, il est dingue.

Profilbild von Nash Bridges
Nash Bridgesvor 2 Jahren

Mmmm la Mazda 787B

Profilbild von mikl430
mikl430vor 2 Jahren

Je me fais taper si je dis que les F1 V12 ce ne sont pas les meilleurs sons, les V10 sont bien meilleure

Profilbild von Au Rupteur
Au Rupteurvor 2 Jahren

Sonorité différente, goûts, couleurs, toussa.

Profilbild von killoutou
killoutouvor 2 Jahren

Les v8 des f1 en 2011 aussi quelle dinguerie

Profilbild von Thomas 'Shimzo' A.
Thomas 'Shimzo' A.vor 2 Jahren

W16 d’une Chiron au start-up, ça gueule pas comme un V12 Lambo ou mais satisfaisant dans le sens où une Bugatti c’est le but ultime et un jour pouvoir en démarrer une avant de partir rouler avec, c’est life achieved

Profilbild von 🌹🌹🌹🌹🌹🌹
🌹🌹🌹🌹🌹🌹vor 2 Jahren

Énorme ! La belle époque ! Merci pour ce souvenir sonore, c'est mieux que la madeleine !

Profilbild von TontonL6 (atmo)
TontonL6 (atmo)vor 2 Jahren

Je chiale

Ähnliche Videos