Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

175,815 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Au Rupteur profil fotoğrafı
Au Rupteur2 yıl önce

Source :

S-Nan🇱🇦 profil fotoğrafı
S-Nan🇱🇦2 yıl önce

On peut avoir un débat sur les LMDh aussi ouuu ?

Au Rupteur profil fotoğrafı
Au Rupteur2 yıl önce

Le V8 atmo dans cet engin, il est dingue.

Nash Bridges profil fotoğrafı
Nash Bridges2 yıl önce

Mmmm la Mazda 787B

mikl430 profil fotoğrafı
mikl4302 yıl önce

Je me fais taper si je dis que les F1 V12 ce ne sont pas les meilleurs sons, les V10 sont bien meilleure

Au Rupteur profil fotoğrafı
Au Rupteur2 yıl önce

Sonorité différente, goûts, couleurs, toussa.

killoutou profil fotoğrafı
killoutou2 yıl önce

Les v8 des f1 en 2011 aussi quelle dinguerie

Thomas 'Shimzo' A. profil fotoğrafı
Thomas 'Shimzo' A.2 yıl önce

W16 d’une Chiron au start-up, ça gueule pas comme un V12 Lambo ou mais satisfaisant dans le sens où une Bugatti c’est le but ultime et un jour pouvoir en démarrer une avant de partir rouler avec, c’est life achieved

🌹🌹🌹🌹🌹🌹 profil fotoğrafı
🌹🌹🌹🌹🌹🌹2 yıl önce

Énorme ! La belle époque ! Merci pour ce souvenir sonore, c'est mieux que la madeleine !

TontonL6 (atmo) profil fotoğrafı
TontonL6 (atmo)2 yıl önce

Je chiale

Benzer Videolar