Sensitive content
This media may contain sensitive content.
Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Verdansk HDR, Kilo, Amax, Grau On est vraiment back.
20,925 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

Trailer hollywoodien mais ça sent la catastrophe, dommage qu'ils ne soient pas focus sur les bonnes choses

- Rogue Satellite

Dommage qu’ils n’aient pas mis toute les anciennes armes et les anciens mouvements

LA rapidité , les omni mouvement , les scripts , les aim-assit d merde et tout les aides aux joueurs font que le jeu est devenu de la merde pas les maps alors le retours de verdansk est vraiment une grosse fausse nostalgie !!

Tu tombes dans le piege de la nostalgie, on connait déjà l’avenir de Warzone, ça va juste pas marcher et a partir de Mw4 y’aura pas de wz

Il manque juste le Kar 98

C'est quoi ce video là?? Elles sont ou les licornes, les ninja turtles,les lapins etc... Warzone a pu rien avoir avec les militaires c'est un gros ramassis de n'importe quoi, sans compté Ricochet qui laisse les cheaters faire ce qu'ils veulent!!Décroche Proze sacrament!!

Mais c’est cuit d’avance malheureusement mon petit Proze

Que des oldschool

Reste plus que le gameplay … Mais ça c’était avant !

hype pour rien
