正在加载视频...
视频加载失败
Vidéo courageuse d’un scientifique du CNRS
10 条评论

SABATIER comme VÉLO et bien d’autres scientifiques restent intègres Heureusement il y a encore des hommes de foi Mais il est clair que nous ne regarderons plus la science avec confiance tant qu’elle restera chapeautée par l’OMS ce repaire de corrompus affiliés de bien trop près au délirant BG qui devrait être enfermé dans un Hô psychiatrique ou en prison

Le Dr @SabatierJeanMa1 est un homme d'honneur, digne et honnête, admirable parce qu'il est un des rares scientifiques à être conscient que le savoir et l'expertise qu'il détient lui confèrent la responsabilité de parler et de dire.

Dommage que la plupart de ses collègues ne soient pas aussi courageux que lui ! Il est temps de mettre fin à cette omerta et de demander des comptes aux pourris qui ont imposé ces injections !

@SabatierJeanMa1 Mais pourquoi donc le @CNRS couvre-t-il une scène de crime ? Parce qu'il mange à la table du diable…

@louisfouch3 Écoutez ce que dit Mr Sabatier. C'est un éminent chercheur au CNRS. Il connaît sur le bout des doigts les effets produits par ce virus, et le précédent, SRAS COV 1, et donc par la SPIKE. Et surtout il a étudié avec beaucoup d'énergie comment se prémunir des effets délétères.

@resikme

Tout cela est extrêmement grave. Merci à ce chercheur qui a une éthique.

Courageux même très J'ai peur d'une chute d'un balcon, ou d'une crise cardiaque après une séance de chamanisme Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Merci @SabatierJeanMa1 , prenez soin de vous. Nous avons besoin de vous. Votre travail est immense et il contribue à comprendre ce qu'il se passe. Cela sauvera beaucoup de vies. Vous êtes un héro.

Soutien @SabatierJeanMa1 ❤️

![[HOMMAGE] Dans cet extrait d'une vidéo de 2013, Hubert Reeves revient sur son parcours qui l'a amené à rejoindre les équipes du CNRS 🌍 et de l'université d'Orsay (Université Paris-Saclay), à l'Institut d'astrophysique de Paris (IAP).](https://image.24vids.com/tw-1712873825837146301/media/F8VXgAiXkAMG6LL.jpg)
![[HOMMAGE] Le CNRS a appris avec une grande tristesse le décès d’Alain Brillet, physicien du CNRS dont le rôle a été déterminant pour la découverte des ondes gravitationnelles en 2015. Son parcours remarquable a été salué par la médaille d’or 2017 du CNRS.](https://image.24vids.com/tw-2035056358425272434/media/HD3hp3pW8AQdPp_.jpg)

