正在加载视频...
视频加载失败
Voilà, c'est dit simplement mais au moins, tout le monde comprend...😜
9 条评论

yeah thats wild, have you heard this yet?

La révolution c'est partir d'un point pour revenir au même point. Dans tous les sens du terme personne ne veut celà. C'est un soulèvement qu'il faut une rébellion massive et coordonnées sur des lieux de pouvoir et contre des personnes précisément choisi.

Elle a dit l’essentiel !👍🥰

C’est vrai tu as tout dit mais quand tu a affaire a des pigeons mouton poisson rouge qui pense qu’à leur confort personnel y’a plus d’espoir ils se réveilleront quand ça sera trop tard tout ces grolandais en tout cas toi au moins tu es belle réveillé merci a toi

la révolution arrivera via le crack mondial et c'est pas forcément une bonne nouvelle cela fait partie du plan ordo ab chaos il vous faudra du temps pour comprendre mais un moment ça fera tilt

Le jour où tu les fait sauter, ils partiront en déstabilisant le pays , en tuant un maximum de personnes et en faisant tomber le pays dans le KO comme un pays du tiers monde

Trop tard ma grande. C’est pas avec des moutons connectés et endormis que tu la feras ta révolution…🤷🏾♂️ Ça fait des décennies qu’on vous en parlait on nous prenait pour des fous Va boire de l’eau et faut prier

Ok demain vidons les gouv + députés + sénateurs + par manif de masse 3 à 4 millions de citoyens suffisent . ALLONS 🔥🔥🔥

Bravo! C'est exactement ce que je prône. Nous ne sommes pas isolés. Unissons-nous.



