Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

26,716 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

2 Kommentare

Profilbild von A. de Saint John's
A. de Saint John'svor 1 Jahr

c'est la lutte pour la vie chère ?

Profilbild von Spetsnaz Djé 6U3V4R4
Spetsnaz Djé 6U3V4R4vor 1 Jahr

Pour la vie chère, le chlordécone, l'eau, les béké...ya personne dans la rue, ou très peu, ça ne se mobilise pas, mais pour soucoué bonda...toute moun dehors🤦🏿‍♂️

Ähnliche Videos