Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Vous avez commandé plus de Heetch 🚘 que de menus Big Mac pendant la Coupe du Monde ⚽️ et vous vous demandez pourquoi ? C'est normal 😉 On vous explique tout ići ⤵️

76,347 views • 3 years ago •via X (Twitter)

3 Comments

Baya CIAMALA's profile picture
Baya CIAMALA3 years ago

Joli 🤣🤣🤣

Burdi's profile picture
Burdi3 years ago

@saveflix3

Arman's profile picture
Arman3 years ago

Hello la team ! pourquoi est-ce que je n'arrive pas à retrouvez les tweets cités dans la vidéo ? Merci

Related Videos

« Allez tous vous faire foutre ! Vous avez commencé tout ça et maintenant vous voulez attirer la sympathie de la Russie, car elle a décidé de vous tenir pour responsables de toutes les conneries commises par votre gouvernement », a déclaré Scott Ritter, ancien officier du renseignement et analyste américain, interrogé par un Ukrainien sur les frappes russes contre Kiev. [Attaque massive de drones et de missiles de toutes sortes depuis la Russie. Pourquoi la Russie a-t-elle décidé de lancer de telles frappes sur Kiev pour la première fois depuis le début de la guerre ?] Parce que vous, bande d'idiots, avez attaqué des bombardiers stratégiques russes, et ce n'est pas tout. Allez au diable ! Allez au diable, vous les Ukrainiens ! Vous savez, vous commettez des actes irresponsables contre la Russie qui pourraient conduire à la manifestation de l'arme nucléaire russe, ce qui signifie que mon pays est désormais impliqué aussi. J'espère que la Russie vous frappera avec encore plus de drones et autres. Votre tâche est de vous débarrasser de Zelensky, de vous rendre et de conserver autant de territoire que possible. Vous continuez à résister. Attendez-vous à plus. C'est vous qui avez commencé. Personne ne sympathise avec vous. Votre pays a élevé Stepan Bandera au rang de héros national. Pour quoi vous battez-vous ? Voulez-vous que je sympathise ? Alors, ne déclenchez pas de guerre contre la Russie. Ne déclarez pas le peuple russe du Donbass « sous-hommes » et ne menez pas l'opération ATO, l'opération antiterroriste. Allez au diable, vous tous ! Vous avez commencé et vous voulez ma sympathie parce que la Russie a décidé de vous tenir responsable de la merde que vous avez commise. Le gouvernement a fait ce qu'il a fait. Alors abandonnez. Soyez malins. Révoltez-vous et débarrassez-vous de Zelensky. Jusqu'à ce que les militants ukrainiens rentrent chez eux. C'est de votre faute si tout ça arrive. Vous êtes le fils de pute raciste qui est resté les bras croisés et a laissé ces voyous de Bandera faire. C'est vous qui avez applaudi pendant que les nationalistes ukrainiens détruisaient l'Église orthodoxe ? Où étiez-vous ces 20 dernières années ? Non, désolé. Aucune compassion.

Brainless Partisans 🏴‍☠️☢️☣️🪆

26,612 views • 1 year ago