Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

vous en pensez quoi mid ou pas ?

42,049 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

11 Kommentare

Profilbild von Yo’
Yo’vor 1 Jahr

J’aime bien mais sur le début l’instruisît est ptêtre un poil trop fort par rapport aux paroles ?

Profilbild von NoShaveLife
NoShaveLifevor 3 Jahren

Here is a great customer review and selfie for one of our favorite hats: "Best #hat I have bought. It fits my big head perfect. It's a great price, and strong. I work in a shop and I can tear a hat up but this one is still standing tall." #BeardedGuy

Profilbild von Lucius Artorius Castus
Lucius Artorius Castusvor 1 Jahr

C tres fort ça m’a fait repensé à mon ex carrément

Profilbild von Le vent se lève
Le vent se lèvevor 1 Jahr

Damn ça t’as hit à ce point

Profilbild von gvb
gvbvor 1 Jahr

Une vibe d'Aéroplane que j'aime beaucoup

Profilbild von Rombier illuminé ✡︎🇵🇸🇨🇩🇦🇲🇾🇪🇺🇦
Rombier illuminé ✡︎🇵🇸🇨🇩🇦🇲🇾🇪🇺🇦vor 1 Jahr

pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiésorslesurdeezer pitiéso

Profilbild von Adaam 🇫🇷
Adaam 🇫🇷vor 1 Jahr

En restant correct : je déteste ce genre de reprise cependant ça arrive que ça rende bien et la bah ça rend pas dingue du tout

Profilbild von Le vent se lève
Le vent se lèvevor 1 Jahr

Pourquoi tu déteste

Profilbild von Ruzard 🔻
Ruzard 🔻vor 1 Jahr

L instru vient d ou ?

Profilbild von just a 21st century boy
just a 21st century boyvor 1 Jahr

Le poulet

Profilbild von Rusé comme Jack
Rusé comme Jackvor 1 Jahr

C quoi le film

Ähnliche Videos