Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Vous êtes au courant pour ça ?👇
104,005 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

Il manque 40 milliards voyons.....😜😜😜

whoa thats crazy but have you heard this?

Ce n'est pas que pour mettre la main sur notre argent. Ils veulent la fin de la propriété privée au profit de quelques-uns. "Vous ne posséderez rien et vous serez heureux" a dit Klaus Schwab.

Les connards qui ont sauvé le fion du parasite de l'Elysée à chaque élection doivent se réjouir. C'est déjà ça non ?

Si tu hérites (et depuis des lustres) tu dois payer les frais d’héritage. Donc si tu n’as pas l’argent , tu dois vendre le bien. Donc c’est déjà le cas. Je ne dis pas que c’est bien je dis juste que c’est déjà le cas.

Il serait temps d'aller regarder qui se cache derrière le mot "état" et à qui profite tous ces rackets.

@mitch_ragnarson Oh que oui !!! Bande d’enf*irés !!!! 😡

Ce n'est pas vraiment nouveau, et si on veut éviter ça , il faut faire des donations de son vivant, et préparer sa succession ( enfin, si on veut que nos héritiers ne soient pas spoliés ) . Sinon, oui on peut être lourdement taxés.

Mettez vos maisons en fiducie qui ne pourra plus se vendre mais sera toujours à la famille. C'est se qui se fait au Québec.
