Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Vous êtes indignes. Nous n'avons pas d'indignation à géométrie variable pour les victimes de meurtre. Nous sommes TOUJOURS aux côtés de leurs proches. C’est VOUS qui choisissez la solidarité à géométrie variable en fonction de qui meurt et de qui tue.

22,992 просмотров • 11 месяцев назад •via X (Twitter)

Комментарии: 8

Фото профиля Gabriel Rablon
Gabriel Rablon11 месяцев назад

ordure

Фото профиля 🇫🇷 Agathe 🎗️
🇫🇷 Agathe 🎗️11 месяцев назад

C’est faux ! Avez vous été auprès des parents de #Lola, #Thomas, #Philippine et malheureusement tant d’autres? Absolument jamais!

Фото профиля BELU BIANCU
BELU BIANCU11 месяцев назад

Bien sûr que si à géométrie variable, rien pour Lola, rien pour Matisse, rien pour Thomas et la liste est longue,honte à vous tous.

Фото профиля Michel Courcelaud
Michel Courcelaud11 месяцев назад

Tu en as oublié tellement d'autre pauvre type ! Regarde-les, ils ne sont même pas tous là !!!😡😡😡

Фото профиля Monget Paul
Monget Paul11 месяцев назад

On te voit Antoine toi et tes copains collabos, évite de passer pour un con avec tes tweets

Фото профиля Gabriel Rablon
Gabriel Rablon11 месяцев назад

voilà l'unique tweet que tu as fait sur Lola, petite ordure.

Фото профиля rayben
rayben11 месяцев назад

Du coup c’est à quelle heure les manifs pour Lola, Thomas, Philippine, Elias… et tant d’autres ? Parce que vous avez sacrement pris du retard pour vous en indigner comme vous faites pour d’autres 🤭

Фото профиля 🇨🇵Julien🇨🇵
🇨🇵Julien🇨🇵11 месяцев назад

C'est pour ça que vos militants empêchaient les gens qui faisaient une minute de silence pour Lola phillipine thomas de le faire, c'est pour ça que quand il y a eu une marche blance en leurs honneur vos militants sont venu les provoquer les insulter de raciste. Bande d'ordure

Похожие видео

quand le seul nom scandé en Iran et en diaspora est celui de Pahlavi , vous n’avez pas votre mot à dire. Quand vous avez comparé le massacre de plus de 40 000 iraniens aux « violences policières » en France, vous avez montré à quel point vous êtes ignoble Quand vous défilez avec des drapeaux de la république islamique dans vos manifs aux cris d’intifada on sait de quel côté vous êtes Quand vous faites partie d’ un parti qui a fait du Hamas un mouvement de résistance et qui sert de serpillère à l’islamisme en fricotant avec les pires associations pro Hamas de France Quand votre seul moyen d’exister c’est de répandre la haine des juifs Vous n’avez pas votre mot à dire sur l’Iran Nous ne sommes pas vos électeurs, nous ne sommes pas endoctrinés , nous ne sommes animés par votre haine, NOUS SOMMES IRANIENS ! Notre civilisation aurait bcp à vous apprendre Nous ne vous laisserons pas instrumentaliser notre peuple ni vous comporter en petit colon se sentant légitime à donner son avis sur la volonté de notre peuple Nous sommes dans la rue et nous consacrons nos vies à cette lutte depuis des années … c’est notre peuple ! Cessez de vous comporter comme un petit supremaciste néo colonial !! Nous sommes souverains et vous n’avez absolument rien à dire sur notre lutte. Vous n’avez jamais mis les pieds en Iran, vous n’avez aucun culture ni aucun savoir sur notre peuple, vous ne maîtrisez pas la langue … vous êtes totalement ignare sur notre peuple … ne vous croyez pas supérieur à nous. Vous ne nous arrivez pas à la cheville . nous vous partageons quelques vidéos pour bien que vous entendiez la volonté du peuple iranien . Faites silence nous vous méprisons , vous, votre parti et votre idéologie de haine qui détruit la France Envoyez votre meute tant que vous voulez, les Iraniennes ne plient pas face aux islamistes … donc on nous le redit : BOUCLEZ LA !

Association Femme Azadi

22,874 просмотров • 3 месяцев назад