Loading video...
Video Failed to Load
Vrai...🎙🙏 Tu va bien ?! OUI OUI 😇
12,821 views • 11 months ago •via X (Twitter)
10 Comments

C'est tellement vrai, une triste réalité le manque d'empathie 😔

Tout a fait ,l’individualiste a pris le dessus en effaçant cet empathie...

C'est se mentir à soi même. Je dis '' non '' quand il faut le dire et je n'attends rien de personne.

Beh non qd ça va pas je le dis et si je fais chier les gens tant pis . Après j'obblige personne a venir me voir mais faire fausse figure c'est pas ma cam . Transparence et entièreté ça passe ou ça casse pas grave .

La très belle Angèle Van Laeken

On demande « comment ça va? » que si on s'intéresse vraiment à la personne. Cette formule de politesse est trop souvent vide de sa substance. Et pourtant, cette question porte en elle une telle puissance, et devenir un véritable espace d’accueil, un pont sacré💞avec l’autre.

Exactement 👏🏼👏🏼

Si une personne que j'aime dit aller mal, je vais essayer de le soutenir, de chercher pourquoi, d'essayer qu'elle aille mieux, mais j'entends qu'elle va mal.....

Elle a raison 100% même les très proches s'en foutent.

Tellement vrai...😥 Mon chat au moins vient se blottir sur moi 😻
