Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
😈 Welcome to Hell, it's #ParisRoubaix week! 🤩 😈 Bientôt L'Enfer !🤩
234,902 просмотров • 3 лет назад •via X (Twitter)
Комментарии: 9

François Leblanc3 лет назад
On emmènera nos 3 loustics depuis Paris comme chaque année (secteur 26), génial, la plus belle classique les enfants adorent et transmettront leurs souvenirs d'enfance à leurs enfants dans xxx années, au service du Nord et du Vélo ❤️ Merci @parisroubaix

Allen Behbehani3 лет назад
Favorite race of the year! Sonny, you are missed! @sonnycolbrelli

Jonathan B. Seltzer3 лет назад
This would be a good week to introduce your friends to professional cycling.

Thomas Moreau3 лет назад
Tellement hâte ! Cyclo la veille et on sera sur les pavés pour encourager les pros le lendemain, comme tous les ans 😁

paul bush3 лет назад
Am getting excited already

Viachaslau Sharamet3 лет назад
beau temps

Maurice Khardine 🇩🇰🇪🇺🇮🇱🇺🇦3 лет назад
L’enfer est pavé de bonne intention?

Fab's Network3 лет назад
rendez-vous prix dimanche 9 avril🥰

Marcelina3 лет назад
@DescargarVid
