Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Wesh la perf? La Prod ????!!!!!!
25,893 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

𝚂𝚊𝚞𝚌𝚒𝚜𝚜𝚎1 yıl önce
pas mal non c'est lyonnais

JOE KID JOESTAR 🇫🇷🇵🇸1 yıl önce
C qui a la prof elle est dingo !!!!

CrackheadJuzo🐊1 yıl önce
Même la cover

Robinson1 yıl önce
l'intro aussi papapa

KC snorpex 🇧🇪1 yıl önce
La cover est clean de ouf

Real éliminé = football sauvé1 yıl önce
est ce qu'un jour tu vas react à keeqaid ? (vraie question)

‧₊˚ ⏾. ⋅ Serena ‧₊˚ . ⋅1 yıl önce
Le sample de la voix c’est pas Venus as a boy de Björk par hasard ?

oussama benbapé1 yıl önce
C'est qui le producteur wsh ???

▫️ꓷMИ ▫️1 yıl önce
Je te conseille aussi ce son dans l'album ! C'est très chaud
