正在加载视频...
视频加载失败
X pas risqué : Messi devait avoir 2 CDM si cette faute était sifflée.
10 条评论

LoupBlanc_62 年前
Pour moi il y a pas faute

ShawFCB2 年前
Lâche ça

Llb-Fcb2 年前
Ptdrrr Messi 2014 c’etais le tchokeur ultime sur penalty il aurais rater a coup sur😂😂😂😂

ShawFCB2 年前
@Leo_choisy Après ça aurait peut-être pas été Neuer au goal s'il avait pris rouge

azy2 年前
Neuer touche la balle avant. Pas faute

G.O.A.T 🇨🇩🐆🐐2 年前
Après il aurait pu le rater l'ancien Messi en Penalty c'était pas sûr

ShawFCB2 年前
Après tu peux donner rouge pour faute dangereuse

Coco 🇫🇷2 年前
Messi n’aurai pas de CDM si l’arbitre l’avais pas laissé joué au Volley en 1/4 de finale 🙃

Messiah Yaniss 🇨🇵🇩🇿2 年前
Dans les cités, ça dit qu'il n'y a pas faute 😂. Neuer met un immense coup de genoux dans la tête mais comme il est arrivé en 1er, il le droit de le mettre KO.

ShawFCB2 年前
@Zemal_GOAT16 Je te jure la dinguerie quand même
相关视频
X pas risqué : Kylian Mbappé en forme, aucun joueur ne discute avec lui
Kenpachi 🇲🇦
233,850 次观看 • 1 年前




