Loading video...
Video Failed to Load
Y’a Moïseeeeeeeeeee numéro 3 !!!
71,595 views • 2 years ago •via X (Twitter)
8 Comments

BUKASA EMMANUEL2 years ago
Le peuple ne connaît que fatshi et ne votera que pour lui.

Jean Kapitene2 years ago
Jamais notre Congo entre les mains d'un étranger... Nous sommes jaloux de notre pays et nous allons le proteger

JKLaus🇨🇩2 years ago
Ils portaient déjà le N°3 en cette période !!! Viva le PR06 @moise_katumbi Tous derrière lui. Pona ko bongosa Congo

PATIENT-KAZADI2 years ago
Nous sommes à Mbandaka.

Augustin,K2 years ago
Le numéro 3

Baya CIAMALA2 years ago
Hahahaha vié oza mystique hein 🤣🤣🤣🤣 oke ti ko pindola plan oyo ? 🤣🤣🤣

Detshosha2 years ago
Yo continue seulement

🇨🇩🚨Tolembi pasi 🚨🇨🇩2 years ago
3️⃣✅

