Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Y’a Moïseeeeeeeeeee numéro 3 !!!
71,595 просмотров • 2 лет назад •via X (Twitter)
Комментарии: 8

BUKASA EMMANUEL2 лет назад
Le peuple ne connaît que fatshi et ne votera que pour lui.

Jean Kapitene2 лет назад
Jamais notre Congo entre les mains d'un étranger... Nous sommes jaloux de notre pays et nous allons le proteger

JKLaus🇨🇩2 лет назад
Ils portaient déjà le N°3 en cette période !!! Viva le PR06 @moise_katumbi Tous derrière lui. Pona ko bongosa Congo

PATIENT-KAZADI2 лет назад
Nous sommes à Mbandaka.

Augustin,K2 лет назад
Le numéro 3

Baya CIAMALA2 лет назад
Hahahaha vié oza mystique hein 🤣🤣🤣🤣 oke ti ko pindola plan oyo ? 🤣🤣🤣

Detshosha2 лет назад
Yo continue seulement

🇨🇩🚨Tolembi pasi 🚨🇨🇩2 лет назад
3️⃣✅

