Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Zéro gwer. Étonnant non ?
34,135 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 9

Couderc1 год назад
Pour rester sur le même type de vocabulaire, peut on dire qu'il n'y a que des "bougnoules"?

🇫🇷Napoléon Bonaparte 1er EmpereuR! des Français1 год назад
Que des fins de pisse

Steve Vs1 год назад
Normal … Les gwers sont éduqués

𝕲𝖚𝖎𝖙𝖔𝖚1 год назад
Ca devient vraiment Walking Dead ce pays ! 😔

Cath Ⓜ️ ✡️ ✝️1 год назад
Ça manque de blancos comme disait un certain Valls

Coïncidence ? Je ne crois pas 🙊🙈🐒1 год назад
Ce sont deux Frances qui s’opposent et s’affrontent sur notre sol. Celle des gwers puants (en photo à gauche) et celle des chances ingénieurs (en photo à droite)

Federico BBBSIDE1 год назад
Ehhh oui, paraît qu'on pue mais au moins nous on sait se tenir 😝

Marc Palacz 🇫🇷🇮🇱🎗1 год назад
Mais où est Pierre ?

BEJITA-SAMA161 год назад
Bizarrement toujours les mêmes du zoo
Похожие видео
Aphatie, là, très bon et objectif ! Étonnant non ?
Gilbert Collard
29,924 просмотров • 4 месяцев назад
