
Conkerax
@conkerax • 66,676 subscribers
Chroniqueur Jeux vidéo sur Youtube un peu trop amoureux de #GameCube ➡️ "Au rapport" pour 480k joueurs! - https://t.co/k3yjX4nhQJ - 📩 [email protected]
Shorts
Videos

Voici donc le vrai visage de GXL Redge et toute sa clique de chez XboxOrNot 🎮 qui tiennent des propos abjects, honteux, en traitant ma femme Venus ✨ de, je cite, "Anus is Massive". Soit disant qu'il ne cautionne pas cette blague et se marre bien derrière, en plein live ce soir 🙃 C'est donc ça que vous souhaitez véhiculer le soit disant petit site "bénévole" Xbox (XBOX FR vous allez apprécier), des propos insultants, et diffamants ? Quelle image magnifique. Vous croyez sincèrement qu'on ne le verrait pas ? 🤡 Le harcèlement doit cesser dès à présent, et je ne plaisante pas. J'ai pourtant voulu discuter avec vous, mais bizarrement, vous ne vouliez pas. Je comprends mieux pourquoi. Merci à ceux qui m'envoient tous les éléments me permettant de les compiler et de faire le nécessaire.
Conkerax664,491 просмотров • 2 лет назад

Alain Chabat pour la sortie de Pokémon Or et Argent c’est quelque chose, quelle période 🥰
Conkerax344,567 просмотров • 2 лет назад

Il faut bien évidemment que j'évoque Mario Kart World. Malgré, il est vrai, ce prix incompréhensible et je vous l'ai déjà dit, le jeu est probablement la plus grande transformation qu'un Mario Kart ait connu dans sa formule. Bon on était limité au 100cc et à l'antenne, donc niveau vitesse, on a pas pu exploiter au max mais sinon : - Beaucoup beaucoup de personnages, avec des skins différents, et de possibilités niveau véhicules. - Visuellement c'est une vraie réussite, en portatif c'est assez impressionnant vu tout ce qu'il se passe à l'écran, les courses explosent nos mirettes, les couleurs sont chatoyantes, il se passe 100 trucs à l'écran malgré le nombre de concurrents, pas de freeze, pas de ralentissement, optimisation de fou furieux. Je m'en doutais, mais voilà, c'est clair et net, quel taf ! - 24 pilotes sur la course, une première ! Autant vous dire que tu peux te faire dégager de la 5 ème à la 20 ème en une fraction de seconde, mais vu la "largeur" des courses que nous avons pu voir, cela ne pose à la fois aucun souci de cohérence, ni même fluidité, au contraire. J'ai beaucoup aimé car bien plus encore de challenge à terminer premier, tout peut se jouer sur un item parfois. - 20 pièces au lieu de 10 à récupérer ! - Les dérapages sont bien plus "arrondis" c'est assez bizarre, c'est vrai, il faut s'y faire, mais après quelques courses ça passe. - Les changements d'environnements constants sans aucun ralentissement, les éléments qui évoluent aussi et qui impactent notre conduite. Le fait qu'on soit sur un mode de courses "ouvertes". La possibilité d'aller sur des rampes façon skate, les phases en vol, où sur l'eau ça rappelle de très bon souvenirs d'un certain titre Nintendo 64, en plus accessible encore 😉 - On peut sauter plusieurs fois lors d'un jump, et non pas qu'une seule fois comme sur MK8. - Les persos peuvent "bouffer" et changer d'aspect pour aller plus vite par exemple, mais il y a aussi des sorts qui vous transforment littéralement. Quelques petits trucs : les Items qui vont directement se poser derrière le perso, ainsi que les courses qui débutent directement en "roulant" et non pas à l'arrêt. il faut s'y faire. Le prix voilà hein surtout en physique. Bon y'a trop d'autres choses, d'images, que je vous montrerais pour la vidéo Youtube de tout à 'lheure. Je vais être bref, mais je me suis régalé en tant que grand furieux de la licence (j'y joue quasi chaque jour de ma vie en ce moment). L'effervescence dans la salle lors d'un mode appelé "Survie" était incroyable. Il ne doit en rester 1 tout au long des diverses courses dont se composent le délire. C'est fou, ça part dans tous les sens, méga sympa comme idée et jusqu'au bout une vraie adrénaline. Ce Mario Kart promet d'être une vraie tuerie, ne mâchons pas nos mots. J'ai passé 1h dessus, je voulais plus lâcher la manette et rentrer avec le jeu, c'est dire 👍
Conkerax205,599 просмотров • 1 год назад

Donkey Kong Country. Il y a des choses qui se vivent et des émotions qui ne s'expliquent pas. Toujours aussi magnifique.
Conkerax20,381 просмотров • 3 месяцев назад

Petit bonus : On termine 1er de toute la salle sur le mode Survie, c'est quelque chose quand même ! Fier oui ! 😂🚙
Conkerax67,901 просмотров • 1 год назад

Bon déjà, coup de coeur intégral pour Donkey Kong Bananza! 😍🍌 Le titre promet de pouvoir quasi tout exploser dans le décor, avec un level-design ultra ingénieux qui nous permet de découvrir des secrets enfouis sous terre, dans les murs, avec des pièces complètement cachées, des trésors, des persos mêmes. Il y a une très grande majorité des terrains destructibles, mais aussi les ennemis, les bananes que tu ramasses, et j'en passe. Ultra fluide, maniable, zéro latence, punchy à souhait, avec une DA que j'adore. Les quelques minutes manette en main sont franchement super prometteuses. J'ai trop hâte de le tester plus longuement 😉 #NintendoSwitch2
Conkerax66,446 просмотров • 1 год назад

Un jeu Super Nintendo qui va sortir et développé par des petits français en 2025 sérieux ? 😮 Oui oui, si tout se passe bien, un projet de dingue, digne de la grande époque des Secret of Mana, et des RPG 16 bits du coeur avec : Eternal Hunters: The Branford Legacy chez UltimaTeam avec une cartouche physique, boite, c'est fou 😍 Franchement ça a l'air magnifique, on ressent l'amour du genre qui rappelle tant de bons souvenirs. Et on va soutenir tout ça, j'espère que le financement sera une réussite et pour rester informer de l'évolution des choses c'est là : Bravo à eux d'entreprendre ce genre de folie et de continuer à faire rêver. Go go ! ✊
Conkerax32,380 просмотров • 6 месяцев назад

Maintenant Metroid Prime 4 : Beyond. Inutile de vous dire que j'étais comme un fou, vu l'attente suscitée par le titre qui tire ses origines de la Gamecube tout de même avec le premier opus. Première fois qu'on pouvait mettre la main dessus, et comment dire...quel bonheur, quel feeling ! Je retrouve les sensations d'antant sur le titre ! Et la grande surprise, c'est le fait de pouvoir jouer soit à avec le stick Joy-cons classique pour la visée, soit en mode SOURIS ! Honnêtement, je m'attendais à rien, je pensais à un truc un peu "gadget" mais après quelques minutes, c'est bien plus qu'une simple feature soyons clair. Tu t'y adaptes à fond, et ça prend tout son sens. C'est limite plus agréable qu'au stick droit après quelques minutes dans la gestion du viseur. Plus naturel. Je pense que c'est un gros point fort. J'y vois le potentiel de bon nombre de jeux de stratégies qui se joueront très simplement sur le support par exemple. Bon puis je dois le dire, techniquement le jeu est bien au dessus de ce qu'on a pu voir sur le trailer Youtube. C'est incomparable sur NS 2. Il y a une super osmose générale, l'ambiance, les décors, on a même les yeux de Samus qui se reflètent quand on tire proche d'un mur dans son casque. Le classique qui met bien. Mention spéciale aux nombreux détails sur l'armure de Samus. Je n'ai pas tellement trouvé de défauts pour le moment, c'est très court comme session, donc difficile à dire vous vous doutez bien. Je n'ai pas non plus pu entendre la bande-son, qui pour moi est un élément très important dans les jeux Metroid. Un bonheur pour les oreilles en général, ce côté "atmosphérique" sombre que je me fous dans les oreilles quand je bosse parfois. J'attends de voir sur ce point. Sinon j'ai eu beaucoup de plaisir à le prendre en main, avec un premier contact positif jusqu'au boss de la démo qui nécessitait quelques minutes tout de même (difficulté bien présente ? Je l'espère vu la licence) donc let's go pour la suite maintenant !✊
Conkerax55,914 просмотров • 1 год назад

Je ne pourrais jamais oublier ce passage, ces mots là et tant d'autres. Revoir Dragon Ball, c'est comme une sorte de pansement qui fait du bien quand on va mal. Réecouter cette voix, ces moments qui provoquent tellement de frissons. "Repose en paix" Prince des Saiyans et Merci 😟🙏
Conkerax21,104 просмотров • 1 год назад
Больше нет контента для загрузки