
Fabrice Di Vizio
@DIVIZIO1 • 365,047 subscribers
| Fondateur du mouvement @Rebatir_
Videos

J’ai regardé plus en détail la cérémonie d’ouverture et je suis outré ! Parents, évêques, prêtres et pasteurs, hommes politiques de tout bord , rabbins et imams, combien de temps allez vous laisser dépraver nos enfants Ce soir, cette nuit, je refuse catégoriquement que le satanisme entre autres soit considéré comme une normalité que l’on peut diffuser à nos enfants Seul le Maroc a compris de quoi on parlait et a eu la seule réponse adaptée en protégeant son peuple des images de dépravation De nouveau, c’est l’islam qui nous donne une leçon de morale publique pendant que les chrétiens sont endormis à coté des juristes Il est 3 h 30, je suis debout depuis 6 h 45 et je vous garantis que je ne suis pas fatigué et que le combat pour protéger nos enfants de ces dingues ne fait que commencer
Fabrice Di Vizio1,476,886 次观看 • 1 年前

Y’a l’observatoire juif machin chose qui dépose plainte contre moi pour avoir écrit ceci « :dire qu’Hitler voulait déplacer les juifs et pas les exterminer c’est du négationnisme ou de l’antisémitisme ? « Sauf que ces abrutis ont oublié que ces propos affirmatifs et pas interrogatifs sont ceux de Bibi lui même On va se marrer ! J’ai hâte
Fabrice Di Vizio675,037 次观看 • 2 年前

Bon … je suis en train de lire un article de GÉOPOLITIQUE PROFONDE que j’avais en retard sur … les insectes ! Ces petites bêtes qu’on veut nous faire bouffer à toutes forces Y’a un article dans la revue de mars qui est absolument incroyable écrit par Thibaut Kerlirzin et qui vous montre le projet de Davos ! On est mal barré hein !!!! Honnêtement abonnez vous à la revue ne serait ce que pour cet article (pas que mais c’est du délire ce truc ) J’attends le jour où on ne pourra plus parler de ça sur internet : c’est hallucinant ce que le mec balance Gardez bien le papier hein Abonnez vous ici ! (Je ne m’en remets pas de la façon dont ils nous prennent pour des jambons )
Fabrice Di Vizio171,091 次观看 • 1 年前

Et si ceux qui trouvaient que se souhaiter un joyeux noel était provocateur avaient raison ? Et si la provocation ne résultait pas du mot Noël mais du mot joyeux ? Et si, en effet, célébrer l’avènement de la joie était une inutile provocation ? Néanmoins Joyeux Noel !
Fabrice Di Vizio135,726 次观看 • 1 年前
4:03
Sensitive content
This media may contain sensitive content.