Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Ça peut être utile 📍
203,394 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Pour ma part même quand je vais au 10ème niveau je prends les escaliers.

Oklm dans mes escaliers je suis sportif 🤣

@hegelmat1 @mayombegradi @JurielSimon @KasongoFabrice this reminded me of Alpha 1 commercial belt's elevators

C'est du n'importe quoi, les sécurités dans les ascenseurs sont assez nombreuses pour pas que ça arrive. Il y a des parachutes, par exemples qui empêchent ce genre de problème!!!

J ai été coincé la semaine dernière c est rarissime Ils ont des arrêts de sécurité m a expliqué le thecnicien Quasi impossible

A l’école ça leur ai jamais venu à l’esprit de nous apprendre des trucs cmmme ça 😂😂😂💔🤦🏾♂️

Nouvelle phobie débloquée merci 🤧

Ne crier pas ahahah

Je ne prendrai plus jamais d’ascenseur 🤧

👍
Benzer Videolar
Sensitive content
Mais comment c'est possible, ça peut pas être la même personne 😞
𝐌𝐨𝐥𝐨𝐭𝐨𝐯 🇳🇱
844,756 görüntüleme • 1 yıl önce
