Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
C’est évidemment Macron qui a refusé que le NFP gouverne et pas la gauche C’est incroyable de devoir continuer à le répéter tellement c’est une évidence
49,015 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
9 Kommentare

Le journalisme de cour .

@mbompard obligé de se farcir les 3 grognasses de @franceinter. Vous avez du courage, dès que je les vois je zappe

Menteur. @mbompard est un menteur

Eh ben, ferme-la, c'est bon on a compris. Avec tes 71 députés, vous êtes persuadés d'avoir gagné et d'avoir le droit de diriger un pays qui ne veut pas de vous. Ça aussi, c'est incroyable comme vous êtes incapable de la vraie évidence... LFI, La France Intolérante...

Et celle-là , il faut te la répéter en quelle langue ?

Quel naufrage du service public dont la médiocrité des "journalistes" contraste singulièrement avec la consistance et le sérieux des arguments de Manuel Bompard

"Rien que le programme, tout le programme", c'est sûr cela ouvrait les portes pour une coalition majoritaire. NON, la gauche ne voulait pas gouverner.

Les médias mainstream sont capables de répéter 1000 fois le même mensonge. Ça fini toujours par infuser et devenir une réalité pour une partie croissante de la population. Notre cerveau peut être hacké, et ils le savent.

Coucou

