Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

C’est évidemment Macron qui a refusé que le NFP gouverne et pas la gauche C’est incroyable de devoir continuer à le répéter tellement c’est une évidence

49,015 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

9 Kommentare

Profilbild von SaleGosse©️
SaleGosse©️vor 1 Jahr

Le journalisme de cour .

Profilbild von chjual
chjualvor 1 Jahr

@mbompard obligé de se farcir les 3 grognasses de @franceinter. Vous avez du courage, dès que je les vois je zappe

Profilbild von Didier ANDRE
Didier ANDREvor 1 Jahr

Menteur. @mbompard est un menteur

Profilbild von Kimikoza
Kimikozavor 1 Jahr

Eh ben, ferme-la, c'est bon on a compris. Avec tes 71 députés, vous êtes persuadés d'avoir gagné et d'avoir le droit de diriger un pays qui ne veut pas de vous. Ça aussi, c'est incroyable comme vous êtes incapable de la vraie évidence... LFI, La France Intolérante...

Profilbild von Alfred Dupont
Alfred Dupontvor 1 Jahr

Et celle-là , il faut te la répéter en quelle langue ?

Profilbild von Denis Berlinet
Denis Berlinetvor 1 Jahr

Quel naufrage du service public dont la médiocrité des "journalistes" contraste singulièrement avec la consistance et le sérieux des arguments de Manuel Bompard

Profilbild von Alban Sorel🇪🇺
Alban Sorel🇪🇺vor 1 Jahr

"Rien que le programme, tout le programme", c'est sûr cela ouvrait les portes pour une coalition majoritaire. NON, la gauche ne voulait pas gouverner.

Profilbild von anthropocene man
anthropocene manvor 1 Jahr

Les médias mainstream sont capables de répéter 1000 fois le même mensonge. Ça fini toujours par infuser et devenir une réalité pour une partie croissante de la population. Notre cerveau peut être hacké, et ils le savent.

Profilbild von 🎀🇨🇵PaⓂ️ 🙏
🎀🇨🇵PaⓂ️ 🙏vor 1 Jahr

Coucou

Ähnliche Videos

📢🚨 Le 10 septembre, c’est pas une manif, c’est une putain de convocation. Un rendez-vous avec le réel. Le vrai. Celui que l’État français s’échine à faire oublier avec ses écrans de fumée, ses moralines à deux balles et ses éditos subventionnés. Parce qu’on va être clair : la source de tous nos malheurs, c’est pas ton voisin, c’est pas un camp politique, c’est pas la gauche, c’est pas la droite. C’est l’État. Ce monstre obèse qui ponctionne, qui régente, qui infantilise, qui triche, qui ment, qui vole — et qui ose en plus faire la leçon. Peu importe pour qui t’as voté. T’as fini cocu. T’as fini ton mois à sec. T’as fini à genoux. Et pendant ce temps-là, eux continuent leur petite sauterie technocratique, sans jamais rendre de comptes. Alors ouais, ils vont sortir le joker habituel : “Attention à la violence, attention à la dégradation, attention à l’image de la France”. Mais ce qui va tuer ce pays, ce n’est pas un peuple en colère. Ce qui va l’achever, c’est la putain de camisole budgétaire, l’État qui s’écroule sous son propre poids, et ces clowns de Bercy qui feront appel au FMI en nous expliquant que c’est notre faute. Non. C’est eux la cause. C’est l’État. C’est le Macronistan et toutes ses antennes bureaucratiques, fiscales, normatives, sociales, policières, sanitaires… Ce cancer tentaculaire qui n’a plus rien de républicain, et encore moins de populaire. Le 10 septembre, on ne manifeste pas. On désigne le coupable. Et on lui crache à la gueule.

ChienSurpris

40,581 Aufrufe • vor 11 Monaten