Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
c'est mid mais je me devais d'essayer
27,878 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Glen Runciter1 yıl önce
ouais c’est rincé…

Theo_Mongrand1 yıl önce
Un des meilleurs remix de Booba que j’ai écouté depuis un bout de temps mdrrr

?1 yıl önce
Mid ouais ouais imo c'est ça

amine🇵🇸1 yıl önce
C’est pas si nul en vrai juste le mauvais son je pense

Clara 🩸1 yıl önce
Tu vois ce que ça donne quand tu me consultes pas avant

Jo'🇨🇵🇨🇵1 yıl önce
Bah en vrai ça passe

Saïd1 yıl önce
franchement ça va

Perséphone Aliret1 yıl önce
j'aime pas Booba mais j'ai la vision tu cook chef

Gunker1 yıl önce
Loin d’être mid ça

MatthieuP1 yıl önce
Ça ne vaut pas Kaaris mais il y a de l’idée 👌


