正在加载视频...
视频加载失败
C’est rien c’est la poussière 💔
5 条评论

Madara solo one piece1 年前
Messi méritait tellement il avait le double de stats et même trophée + une final de Copa nah?

Y@nis 🇫🇷🇲🇦1 年前
Après messi le méritait clairement

J wrld - Tiakola FC1 年前
Ptn Neymar nous doit encore une LdC

novicedunet1 年前
C est pas bien de faire ça C est pas bien de remuer le couteau Putain quelle époque on a vécu Je comprend la haine contre le Barça .....

Le Spark Congolais🇨🇩 ©️1 年前
Heureusement, on avait dla télé chez nous hein 😅

